Selena Gomez - « a sweeter place »
SASUKE
[...]
Les gars m'ont tous forcé à aller lui parler. C'est vrai qu'elle avait l'air vraiment mal, elle est aussi perturbée que moi tout compte fait.. Alala Sakura pourquoi veux tu jouer à ce jeu avec moi? Je suis plus têtue que toi je te rappelle..En me levant je suis en rogne, j'ai détesté cette soirée, ce qui m'a motivé à me lever pour aller la voir c'est seulement parce que j'ai vu ce serveur là suivre. Oui. Ça m'a clairement soûlé. Je n'ai jamais autant gardé mon sang froid. La voir aller danser dans l'insouciance de l'alcool m'a tellement énervé.. et puis ce serveur qui l'accoste, je vois bien qu'il a des vus sur elle. Le fait qu'elle est craquée devant tout le monde est néanmoins une victoire, je ne suis pas si transparent que ça à ses yeux.. ça me rassure, même si je ne devrais pas m'en réjouir. Mais j'ai le besoin .. enfin je pense, de m'occuper d'elle.
J'arrive dehors et là vois discuter avec ce serveur.
J'ai envie d'être violent, j'ai envie de prendre ce serveur et de le balancer dans l'enfer du ninjustu. Pourquoi? Parce qu'il est la, avant moi.. avec Sakura.Il m'a vu, et décide de partir. Sage décision. Je n'aurais pas à m'énerver.
- Sakura.
Elle est là, toute apeurée, les yeux rouge et gonflés,elle est dans tout ses états. Et c'est à cause de moi. Je pense qu'elle est autant perdu que moi.
Elle ne sait pas quoi dire, je pense qu'elle se concentre pour ne pas re craquer une seconde fois. Puis aussi pour ne pas à avoir utiliser de sa force et de tout détruire.
Je ne sens néanmoins pas d'agressivité de sa part.. ce qui me semble bizarre.. elle a toujours été sanguine, pleins d'agressivité dès que quelque chose ne lui plaît pas. Or la, elle est apeurée.. que t'ai t'il arrivé Sakura ? Tu ne vas pas me dire que ces deux années t'ont anéantis comme ça, il y a autre chose.- Sakura, tu devrais rentrer chez toi. Tu n'es pas dans ton état normal.
J'essaye comme je peux de la rassurer.. mais j'ai l'impression de m'y prendre mal. Je l'entend rigoler nerveusement.
- Tu me dis de rentrer ? Sérieusement Sasuke ? Tu n'as que ça à me dire ?
- Tu es vraisemblablement soul, c'est pour ton bien que je dis ça. Les autres le pensent aussi.
- Je pense que je préfère une autre alternative.
Qu'est ce qu'elle veut dire par la ?
- Je n'ai pas envie de finir ma soirée Sasuke.
- Malheureusement pour toi elle est bien terminée.
- Pas terminée comme tu le pense non.
Elle me souri et part en direction du bar. Je comprend tout de suite qu'elle se dirige vers ce serveur. Sans deconner Sakura ? Tu comptes vraiment aller chercher ce serveur ? Or de question. Je ne le connais même pas. Enfin, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est surtout qu'elle finisse sa soirée avec un autre homme.
Je la prend par le bras de force et là traîne vers la sortie. Heureusement pour moi elle est soul, elle n'arrive pas à se défaire de moi.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
ФанфикCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...