SASUKE
J'espère que Sakura va réellement se reposer cette journée, même si j'ai l'impression qu'elle ne compte pas le faire. Je n'ai toujours pas réussi à percer son secret, néanmoins notre relation semble avoir avancée..
Je décide de lui laisser un peu d'espace et me retient de ne pas observer ce qu'elle fait.. je peux avoir l'air d'un psychopathe parfois.. mais je m'inquiète trop pour elle. J'ai peur qu'elle fasse des mauvais choix.
[...]
J'ai traîné toute la journée dans Konoha, j'ai mangé avec Naruto, puis après nous nous sommes entraînés le restant de la journée.
Je marche en direction de chez moi quand je vois Ino courir a toute allure vers moi.
- Sasuke !! J'ai besoin de toi ! Me dit elle affolée.
- Qu'est ce qui se passe ?
- C'est Sakura.. ! Elle a besoin de toi..
- Calme toi et explique moi ce qui se passe.
- J'ai peur qu'elle fasse quelque chose de mal.. Elle compte partir.. Je l'ai lue dans son esprit, elle compte quitter Konoha ce soir.
- Tu es sûr de ce que tu dis?
Je n'arrive pas à croire Ino, ça ne serait pas le genre de Sakura de tout quitter; à mon avis elle doit avoir une raison.
- J'ai peut être mal interprété ce que j'ai lu en elle.. mais il n'y a pas de doute ce soir elle semble décider à partir.
Ino est dans tout ses états, j'essaye de la rassurer du mieux que je peux. Je vais suivre Sakura, pour découvrir ce qu'elle manigance.. puis dans l'état où elle est, je ne serais pas de trop. Je veillerai sur toi Sakura même si m'a venue va t'agacer..
Ino m'a promis de ne rien dire pour ne pas alerter le village et je l'a remercie.Je guette la maison de Sakura de loin, décidément quand je veux te laisser de l'espace tu décides de n'en faire qu'à ta tête.. qu'est ce qui peut tant t'occuper l'esprit..
Comme Ino l'a prédit, Sakura est bien décidée à partir. Elle ne semble pas charger, elle compte faire un simple petit voyage.. mais pour aller où et pourquoi faire, si elle n'ose pas faire une demande de déplacement c'est qu'elle ne veut pas que ça se sache. Je repense à la conversation que nous avons eu avec Naruto et Kakashi, nos doutes semblent fondés..
Je n'ai jamais vu Sakura aussi... aussi dark. Elle est habillée toute en noir, elle se fond bien dans la nuit, ses cheveux rose font contraste avec la froideur de ses vêtements, le masque qu'elle porte la rend différente.. j'ai l'impression de voir une autre Sakura. La Sakura qui s'est forgée durant ces deux ans que plus personne ne reconnaît.Je la suis discrètement jusqu'aux portes, elles assomment les deux gardes aisément, et se faufile dans la forêt. Tsss.. ils auraient pu mettre de gardes plus costauds.. sympa de voir que Konoha est en sécurité.. ou bien c'est toi Sakura qui a pris de la force.. tu m'épateras toujours.
Je prend de la distance avec Sakura pour qu'elle ne sente pas ma présence, pour ne pas perdre sa trace j'envoie mon faucon. Je n'aurais plus qu'à la suivre tranquillement sans me faire repérer.
SAKURA
Voila maintenant plus de 5h que je suis en route, je suis épuisée. J'ai pris des cachets pour essayer de tenir du mieux que je peux, il faut absolument que j'arrive chez Tsunade.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanfictionCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...