SAKURA
Je ne contrôle même plus mon corps, après de longues minutes à poursuivre Koo et à encaisser les choses horribles qu'il dit à mon sujet, j'arrive enfin à le rattraper.
Malgré toute mes tentatives de frapper cet enfoiré, je n'y arrive pas.. je suis beaucoup trop submergée par les émotions, mes gestes peines à me suivre.
C'était si.. embarrassant.. tout était horrible.. comment Koo a t'il pu me faire ça ? Et comment est il au courant ? Quelles sont ses raisons ? Tant de questions me viennent à l'esprit, je le déteste tellement.. mais je me déteste encore plus.. Que peut bien penser Sasuke de tout ça ? Maintenant qu'il sait pour ma stérilité, il ne voudra plus de moi.. c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais plus le voir... ce n'était pas prévu. Puis.. qui voudrais d'une femme qui ne peut même pas donner la vie. Je cris de douleur, et m'agenouille au sol, j'ai du mal à respirer. Koo se tient devant moi en souriant.
- Décidément le sort s'acharne encore sur toi Sakura. Franchement, je suis désolé pour toi. Après tout tu n'as pas choisi cela.
- Qu'Est ce que tu veux dire par là enfoiré.
- Souviens toi, lors de cette mission qui s'est mal passé, qui t'a tendu un piège à ton avis ? Dit il en rigolant sarcastiquement.
- tu ne te souviens pas du visage de ton agresseur, mais avoue que tu te souviens encore des sensations insoutenables que tu as ressentit ce jour là.
Il s'approche de moi, sa main vient tenir mon menton pour me forcer à le regarder.
Il vient essuyer les larmes qui coulent sur mon visage, le fait de sentir son touché me donne des crampes d'estomac, j'ai l'impression de ressentir les mêmes choses atroces que j'ai vécu lors de cette mission où.. tout a basculé.- Pauvre Sakura, c'est dommage que ça soit tombé sur toi, mais on ne choisit pas qui on aime n'est ce pas ?
- C'était toi ? Ce jour là, j'ai du me rendre dans ce temple pour soigner un homme, mais mes collègues ne pouvant pas assurer la mission j'y suis allée quand même. Puis j'ai vu cet homme, le visage me revient seulement maintenant... nous avons discuté de tout et de rien, je lui parlais principalement du remède qu'il demandait, mais je ne trouvais pas de plaie, c'est ça qui m'a fait prendre conscience que les choses étaient étranges. Et.. et il m'a agressé. Je me souviens encore de la sensation d'être attachée sur une table, et de ses mains sur mon ventre. Il appuyait tellement fort sur mes entrailles que j'en vomissais. Puis il a fait ce rituel sur moi, depuis je porte cette marque de stérilité. Cet homme souriait en me faisant souffrir. Il m'a enlevé mon futur, il m'a tout volé. Pourquoi m'avoir volé la seule chose au monde auquel je tenais le plus? Celle de donner un jour la vie...
- J'ai suivi la volonté de Danzo Sensei. Les Uchiwa doivent périrent pour le bien de Konoha.
- Ca n'a aucun sens...
Pour la première fois je me rendais compte que le sort d'une autre personne s'était acharnée contre moi, je ne comprenais pas cette injustice. Alors c'est ça, je suis punie pour aimer Sasuke ?
Je ne suis même pas une Uchiwa, je ne suis rien, j'aime seulement Sasuke plus que quiconque.Alors que mon regard se plonge dans le vide, tout devient flou autour de moi, Koo me maintient encore le menton, je n'ai pas la force de m'en défaire. Je subi, je subi encore et encore. Autant que ça se finisse une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Nos destins liés, Sasuke&Sakura
FanficCette histoire se déroule après la 4ème grande guerre Ninja. Sasuke est parti en mission pendant 2 longues années sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, la vie continue à Konoha, Sakura essaye d'avancer, mais les blessures du passé ne sont pas...