Chapitre 27 final

974 25 20
                                    

SAKURA

[...]

1 semaine s'est écoulée depuis cette fameuse fête des lanternes. Koo a été arrêté par la police de Konoha, ses blessures infligées par Sasuke lui auront fait perdre l'usage de ses jambes.

Je me suis reposée chez moi, Sasuke était tout le temps présent. Heureusement qu'il était là, il a été d'un grand soutient durant ces dures épreuves. J'ai du m'expliquer auprès des enquêteurs de Konoha, c'était éprouvant de devoir raconter en détails ces événements traumatisants, mais je l'ai fais, je l'ai surmonté.

- Alors tu es prête ? Tu.. es sûr de toi ? Me dit Sasuke en me caressant la main.

- oui, je veux faire ce voyage.. avec toi.

Nous avons décidé de partir de Konoha, pour une durée indéterminée. Nous voulons nous retrouver, être ensemble, et heureux.. je reviendrai à Konoha quand ma relation avec Sasuke sera stable.

[...]

Nous arrivons aux portes de Konoha prêt à partir. Nos amis sont là pour nous dire au revoir, je suis plus touchée que je ne le pensais. Les voir réunis m'émeut, je leur en suis tellement reconnaissante.. je culpabilise de leur avoir menti à eux aussi.. ils ont du tellement s'inquiéter..

Alors que je me ressasse mes erreurs, Sasuke glisse sa main dans mon dos, il me regarde en me souriant, comme s'il me disait de ne pas m'inquiéter. Je prend une grande inspirations et soupire de soulagement. Tout ça est fini maintenant, tout ces secrets, tout prend enfin fin.

- Reviens nous vite ma belle ! Dit Ino en me prenant dans ses bras.

- Vous avez intérêt à être là le jour où je deviendrai enfin Hokage les amis ! Dit Naruto en nous souriant.

Sasuke donne une tape amicale à Naruto, et dit au revoir aux autres. Je l'es regarde et les remercie encore pour tout leur soutient.

Sur ces dernières paroles, nous partons.. pour l'inconnu.

[...]
1 ans après..

SASUKE

L'air du vent est doux, le soleil se couche entre les montagnes. Il n'y a pas de bruit, le silence de la nature est notre seul publique.

Sakura se retrouve en face de moi, vêtue d'une simple robe couleur blanchâtre, rien de trop superficiel, son visage est dégagé, ses yeux émeraude me fixe avec une telle intensité que je ne peux détourner le regard.
Je prend ses mains dans les miennes, et m'apprête à faire le serment d'être son mari jusqu'à ce mort nous sépare.

- Je serais à toi jusqu'à ce que mort nous sépare, je te soutiendrai jusqu'à mon dernier souffle.. je t'aime Sakura... Veux tu devenir ma femme ?

Ses yeux s'humidifient, elle essaye de se contenir, en vain, quelques larmes coulent doucement sur ses joues, ce qui l'a rend encore plus belle. Elle serre nos mains si fort qu'il m'en ait impossible de m'en défaire.

- Oui.. je le veux.. j'accepte ! Je serais tienne jusqu'à la fin des temps. Je t'aime.. Sasuke kun..

Je suis aux anges.. j'ai du mal à me dire que tout cela est réel... Serais je à la hauteur ? Le stress m'envahit.. mais c'est un bon stress.. parce que je me battrai toute ma vie pour toi Sakura.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant