Chapitre 14

595 18 4
                                    

SAKURA

J'ai croisé Naruto sur le chemin, et bien sûr il n'a pas pu s'empêcher de me poser un tas de questions, heureusement je les ai évité.. même si c'était de manière forte.

J'arrive chez moi, je cours dans la salle de bain me refaire une beauté. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Sasuke, lui qui me torture tant l'esprit.. Tu ne me laissera jamais tranquille, et bizarrement ça me fait plaisir, même si je ne le devrais pas.

J'ouvre le placard où se trouve mon remède. Cette si petite fiole qui me fait tant souffrir, pourquoi je garde autant d'espoir en celle ci d'ailleurs.. ? Ça va faire bientot 3 ans que cette tragédie s'est passé enfin si on peut appeler cela une tragédie.. j'en fais peut être des caisses pour rien, il y a pire dans la vie.. je ne fais que me répéter cela..
Une larme coule sur ma joue, elle est si chaude, c'est agréable.. je me regarde dans le miroir, je me sens si impuissante.
Je prend les deux goutes du remède, sentir ce liquide se déverser lentement dans ma gorge me brûle intensément, c'est douloureux, tellement douloureux..
Je sais que Tsunade m'avait prévenu des effets secondaires de ce remède, mais depuis le temps que je le prend je m'y suis fait. Le sérum passant par mes poumons me procurent une sensation désagréable, je sens que le remède va atteindre son but, et voilà comme à chaque fois que je le prend, je ne peux m'empêcher de pleurer. Je m'assied par terre, et me recroqueville sur moi même. Le remède vient d'atteindre mon utérus ce qui me fait extrêmement souffrir, c'est comme si on m'infligeait des milliers coups de couteaux. Tsunade m'a conseillée d'arrêté de prendre ce remède, celui présente trop de risques si je continue de le prendre a long terme. Je sais que je devrais arrêter de m'acharner, mais j'aime cette douleur, cette douleur si intense me fait du bien, elle est réconfortante d'une certaine manière. Je ne sais pas si j'arriverai à m'en passer.. enfin je ne veux surtout pas m'en passer, Tsunade tu m'avais prévenue, je le sais.. mais je crois que je suis devenue accro à ce réconfort. Je t'en pris, c'est le seul espoir qu'il me reste.

La douleur se dissipe, je m'étend sur le sol glacée et reste là quelques minutes à rêvasser.
Il va bientôt falloir que j'aille au travail.

Je me lève et finis de me préparer.

[...]

Je ne suis plus qu'à quelques minutes de mon travail, et je vois au coin de la rue deux silhouettes que je connais. Naruto et Sasuke ? Pourquoi se dirigent ils vers le bâtiment du Hokage ..?
Pleins de questions me viennent en tête, quand Yuki la stagiaire vient me tirer de mes pensées. J'entre à l'hôpital et commence ma journée, un tas de boulot m'attend.

SASUKE

On arrive au bureau de Kakashi avec Naruto. J'ai hâte de savoir ce qu'il nous veut.

- Salut les garçons.

On le salut en retour, et parlons de choses brèves avant d'entamer réellement le sujet de notre raison d'être ici.

- Comme tu peux l'avoir remarquer Sasuke, ton retour au village s'est fait connaître.. ça en a chamboulé plus d'un.. et surtout une en particulier.

C'est une blague ou quoi ? Il nous convoque pour juste me juger ? Je ne comprend pas où il veut en venir, je trouve cela absurde. Cela m'énerve.

- Kakashi, si tu es venu juste pour m...

- Sasuke laisse moi finir.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant