Chapitre 3

948 20 4
                                    

Dua lipa - « Begging »

SAKURA

Je marche à toute allure, je ne sais plus quoi penser. Heureusement que je suis partie, j'aurais craqué sinon... pleins d'émotions me submerge, j'ai l'impression de me noyer intérieurement.

Eh merde qui je vois au loin, Ino. Je vois qu'elle me cherche du regard, et je n'ai pas du tout envie de lui faire confrontation. Mais manque de bol, elle sort de son stand de fleur et vient à moi, je ne peux pas esquiver.

- Sakura.. Tu vas bien ?

- Ino, oui pourquoi ? Dis je en lui souriant

- Sakura, je sais. Je sais tout. Tu sais que je suis là pour toi, si t'as besoin de parler... Je t'avoue que je suis aussi un peu déboussolée par sa venue.. alors je n'imagine même pas ce que ça fait d'être à ta place.

- Ino.. je..

ça y est je craque.. je n'arrive plus à retenir mes larmes. Elle me prend dans ses bras, et m'amène au fond de sa boutique. Je commence à lui raconter la surprise que j'ai eu en le voyant chez Naruto.

- Je vois.. quel salaud.. revenir comme une fleur après tant d'années et ne donner aucunes nouvelles en plus..

- Je ne me laisserai pas faire Ino, je ne retomberai pas dans le panneau une énième fois.

- Ma belle, les sentiments ne se contrôlent pas.. je vois bien que tu n'as pas tourné la page, et Sakura, ce n'est pas mal. Tu peux le faire galerer tu sais, justement teste le, montre lui la femme forte que tu es devenue. Montre lui que tu es inaccessible ! Ça va le rendre fou, et crois moi, malgré ses airs de j'en ai rien à foutre de tout, il ne t'a pas oublié non plus.

- Ino.. je

- Stop, arrête de pleurer et interdiction de pleurer ce soir aussi, sinon demain tu auras les yeux tout gonflés pour la soirée! AAAH mais tiens, demain allons faire du shopping, il faut que je me trouve une robe pour la soirée Ninja ! Rendez vous à 14h ici !

Elle me sourit et me prend dans ses bras. Je la remercie. Ça m'a fait du bien de lui parler, je me sens mieux, maintenant je suis d'attaque ! En plus demain shopping, parfait. Ahhh quelle belle journée !

[...] Le lendemain

Il est 11h,  je fais le ménage, et je ne peux pas m'empêcher de repenser à hier. Mais aujourd'hui je me sens bien, et si jamais je le croise, je saurais lui faire face, il ne m'impressionne plus.

Je pars me préparer, j'enfile un croc top blanc et un jolie short bleu ciel, ce genre de couleur me vont bien au teint. J'attache mes cheveux en mode chignon ébouriffé, d'ailleurs faudrait que je me les coupe, mes cheveux commencent à être trop long.
Ahh j'ai hâte d'être ce soir, passer un bon moment avec mes amis va me faire du bien.

SASUKE

Il est 10h passé.

Hier en repartant de chez Naruto je me suis trouvé un hôtel pas loin de l'académie Ninja, ce qui a le don de m'agacer, les jeunes ne font que piailler..

Naruto n'a fait que me sermonner hier « tu as vu ce que t'as fais endurer à Sakura » « tu ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé » nananin... Alala qu'est ce qu'il m'a soulé putain. Je sais que j'ai été un enfoiré de A à Z avec elle, et est ce que je veux me rattraper ? Pas vraiment, elle est une personne comme une autre pour moi.
Même si hier.. je n'ai pas vraiment apprécié comment elle a agis Avec moi.. Elle a si changé que ça.. putain ça m'intrigue. Et pour en avoir le coeur net, bien que je m'en fiche d'elle, je vais aller à cette soirée. Elle ne s'y attendra pas. Je déteste les attroupements, être social, pas trop pour moi. Mais je vais me venger de ce qu'elle m'a fait hier, elle ne saura pas où se mettre en me voyant arriver.

Woa.. ça va être relou quand même en y pensant.. revoir Choji, Sai, Ino, Shikamaru, Lee... toute la troupe.. et Sakura.. Quelle genre de soirée ça va être ?

En attendant il faudrait que j'aille me trouver un haut, le dernier t shirt long noir que j'ai est troué. Merci le Rasengan de Naruto..

Merde j'espère qu'il n'y aura pas grand monde.. flemme d'être le centre d'attention, même si je m'en fou des regards des autres.

[...] J'arrive dans une allée où il y a pas mal de boutique, il est 14h, les gens ne sont pas de sortie, et tant mieux.
Mh nan ce t shirt est trop coloré, merde ils n'ont rien de noir dans cette boutique?
La boutique est énorme à l'intérieur, elle est séparée en deux parties, à droite les femmes et à gauche les hommes. Je vous laisse deviner quelle partie est la plus grande dans ce magasin.

Ah coup de bol il reste un t shirt noir à ma taille, génial.
J'arrive à la caisse mais celle ci est fermé, j'espère que je ne vais pas tomber sur des admiratrices côté boutique femme.

Je vois quelqu'un au loin entrain de ramasser quelque chose, cette jolie fille n'a rien dans le crâne ou quoi, son short remonte légèrement on peut apercevoir la forme de ses fesses, ça me va, se rincer l'œil parfois ne fait pas de mal.

**Booooooom****

Putaaain !!Je reçois une frappe derrière la tête mais vu la force, je m'attend à une gamine, qui ose me frapper ainsi ? Je me retourne et vois Ino a ma grande stupéfaction, qu'est ce qu'elle me veut ?

- Ohhh t'es qui toi pour mater Sakura comme ça ? Sérieux apprend à utiliser tes pupilles si tu veux faire ça ! Me dit elle en me regardant avec un regard noir.

- Attend, ce n'est pas Sakura que je regardais, tu te trompes. Lui dis je en rigolant, oui je sais je fais le mec arrogant.

Elle pointe du doigt la fille en question, et merde. Vu qu'elle était entrain de ramasser quelque chose, son arrière train était plus mis en avant que sa tête effectivement.. je ne l'avais pas reconnu. Y a pas a dire, elle a vraiment changer physiquement. Elle a plus de fesse, de plus elles sont mise en avant dans ce short qui la moule bien. Son petit croc top blanc laisse apparaître légèrement son soutif. Oh.. sa poitrine aussi a changé. Ses seins ressortent légèrement du soutif, faudrais qu'elle en rachète un, elle ne se rend même pas compte qu'elle a grossit des seins ou quoi, elle qu'on surnommait planche à pain.
Ses cheveux sont attachés en mode brouillon, mais ce côté décoiffée lui va bien. Je vois qu'elle est entrain de choisir des vêtements, elle se pince légèrement les lèvres, elle hésite entre la robe rouge et la robe bleu. Faite qu'elle choisisse la rouge.
Merde qu'est ce que je suis entrain de me dire moi.
J'étais perdu dans mes pensées, je n'ai même pas fait attention à ce qu'Ino me disait. J'ai juste entendu un « Bonne chance ». Bonne chance pour quoi ??

En tout cas, Sakura ne m'a pas vu. Et tant mieux, je n'imagine même pas la frappe que je me serais pris si elle m'avait pris en flagrant délit entrain de la mater.. contre mon gré bien sûr. Cette fille.. cette Sakura.. Alala.

Ino et Sakura s'éloignent dans les cabines d'essages, avec les pupilles j'arrive à voir qu'elle a pris la robe rouge, ce qui me fait sourire.

- Bon jeune homme au lieu de sourire comme un imbecile, vous le payé ce t shirt ? Me dit la caissière.

Merde je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais laissé échapper un sourire.

[...] j'arrive à mon hôtel.

Je me douche. Et je ne fais que penser à Sakura dans la boutique. Depuis quand elle met des shorts aussi court ? Serieux, pleins de gars doivent la matter si ce n'est pas déjà fait.. est ce qu'elle aime se faire remarquer ? Mais est ce qu'elle a un petit Ami ? Non impossible, Naruto m'en aurait parlé.
J'ai hâte d'être ce soir, j'espère qu'elle a pris la robe rouge.. Mais pourquoi ça m'intéresse ?? Putain.. qu'est ce qu'il m'arrive.

Nos destins liés, Sasuke&SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant