Chapitre 10: De tortures en tortures.

3.6K 247 18
                                    


Suite Flash-Back.

Harry se recroquevilla lui-même en tentant de lutter contre les vagues de douleurs qui le parcourraient. Il leva son bras avec lenteur pour essuyer le sang qui lui coulait dans les yeux.

- Doloris!

Un nouveau hurlement s'échappa de sa gorge alors que le sort le frappait de plein fouet. Des milliers d'échardes s'enfoncèrent sous sa peau n'épargnant pas une partie de son corps. Après ce qui lui parut une éternité le sort de torture fut enfin levé. La voix d'Harry se brisa le laissant convulser pitoyablement au sol.

Lord Voldemort regarda son prisonnier ouvrir et fermer la bouche comme un poisson hors de l'eau, cherchant à reprendre son souffle. Il vit avec une joie malsaine et évidente son hôte refouler quelques sanglots. Il savait que le garçon faisait tout pour ne pas craquer, du moins pour ne pas craquer tout de suite. Harry Potter était résident de ses cachots depuis quelques jours maintenant et il savait qu'aujourd'hui ils n'avaient fait que commencer. Les sorts de doloris n'étaient qu'une mise en condition avant de passer aux choses sérieuses.

- Tu vois Harry, tu as enfin trouvé ta place. À mes pieds, à ramper au sol.

Malgré son corps douloureux et la brulure à présent incessante de sa cicatrice, Harry trouva la force de lancer un regard haineux à son bourreau. L'homme plus âgé sourit et continua à le narguer en le regardant de haut.

- Tant de haine envers moi. Si tu y mettais seulement un peu du tiens et les choses pourraient s'arranger entre nous. Il te suffit juste de me supplier et peut être que je pourrais avoir un peu pitié de toi.

- Allez vous faire foutre. Cracha le jeune homme malgré l'état de ses cordes vocales.

L'insulte ne fit qu'accentuer le sourire moqueur du mage noir. Les prisonniers qui arrivaient encore à avoir une telle hargne après des jours d'un tel traitement étaient rares. Cela lui donnait une motivation de plus pour briser le garçon. Même si le simple fait de lui faire payer toutes les fois où il s'était mis en travers de son chemin était déjà une raison amplement suffisante.

- Quel langage! Ricana-t-il. Dumbledore ne t'a donc pas apprit la politesse? Ce vieux sénile serait sûrement très déçu s'il savait cela.

Harry serra les dents et garda les yeux rivés au sol. Il ne voulait pas que Voldemort lui parle du directeur de Poudlard ou de qui que ce soit d'autre. Les maigres espoirs qu'il avait gardé d'être secouru s'étaient envolés dès le premier jour de tortures. Il ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il lui était arrivé ce jour-là. Il avait reçu tant de doloris, coupures, brulures et coups qu'il s'était évanoui un nombre incalculable de fois.

Harry ne voulait plus penser à ce genre de choses mais ce n'était pas comme s'il avait le choix. Après ces quelques jours dans cet enfer, il avait remarqué que Voldemort commençait souvent ses tortures par quelques doloris. Ensuite il restait là à réfléchir à ce qui allait suivre. Et ce qui était sûr c'est qu'en la matière le mage noir avait pas mal d'imagination et d'expérience, à chaque fois il avait innové. En attendant Harry restait partagé entre la crainte de ce qui allait suivre et le soulagement de pouvoir faire une pause aussi courte et douloureuse soit elle.

« C'est le calme avant la tempête. Qu'est-ce que cette espèce de bâtard va choisir de me faire cette fois? Quoi que ce soit ça ne sera sûrement pas réjouissant pour moi. » Pensa-t-il.

Parce que oui, Voldemort s'amusait à le torturer et à varier de techniques pour ne pas que son prisonnier sache ce qu'il l'attende. Une fois il s'était même amusé à le torturer en n'utilisant que de l'eau. Eau glacée, eau bouillante, eau salée sur les plaies ouvertes, la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'il soit sur le point de se noyer. Et autant d'autres variantes du sujet pour le faire souffrir.

les Ténèbres lui vont si bien (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant