.oooO°Oooo.
Harry se regardait d'un air critique devant le grand miroir de sa chambre. De face ou de profil, rien n'y faisait, l'image renvoyée était toujours la même, tout comme les conclusions du jeune homme.
- Je suis énorme.
Hermione et Gabrielle, toute deux élégamment vêtues de leur robe de demoiselles d'honneur, échangèrent un regard désespéré avant de s'avancer vers le jeune homme.
- Tu es parfait Harry. Soupira Hermione en tentant de le recoiffer au mieux. Tu vas couper le souffle à tout le monde.
- Par ma grosseur.
Un tic nerveux agita l'œil gauche de la jeune femme, signe que le débat durait depuis un peu trop longtemps et attaquait sa patience. Gaby jugea bon de prendre le relais. Harry était devenu de plus en plus stressé à l'approche du mariage et, maintenant que le grand jour était enfin arrivé, la moindre contrariété pouvait le mener à la crise d'hystérie. Hermione et elle avaient passé près de deux heures à habiller le jeune homme, le coiffer tant bien que mal et le détendre au mieux, inutile de tout gâcher à quelques minutes du moment fatidique pour quelques paroles mal choisies.
- Tu n'es pas gros, tu es enceint. Tu es magnifique.
- Mais… regardez ça.
Les deux femmes regardèrent « ça », à savoir son ventre, d'un air blasé. Le jeune homme n'avait de toute évidence pas l'air de se rendre compte que pour en être à un tel stade de sa grossesse, il était resté plutôt svelte. Bien entendu qu'il avait pris du poids et il aurait fallu être aveugle pour manquer la forme proéminente de son ventre, mais de là à en faire un tel cinéma. De toute évidence les hormones d'Harry avaient l'intention d'agir jusqu'à la toute fin de la grossesse.
- Harry, regardes-moi. Lança Gaby en prenant le visage du jeune homme entre ses mains. Tu es superbe. Le Seigneur des Ténèbres te trouve superbe.
- Mais…
- Il aurait pu avoir qui il voulait. Coupa la jeune femme. C'est toi qu'il a choisi. Parce qu'il t'aime. Parce que tu es digne de lui autant qu'il est digne de toi.
- Mais je ressemble à un ca…
- Si tu dis une fois de plus un cachalot déguisé en pingouin, je fais un malheur. Coupa Hermione finalement exaspérée.
- Ok, tout le monde va se calmer maintenant. Intervint Gaby en lançant un regard sévère à la jeune femme qui détourna les yeux un peu honteuse de perdre son calme. Harry, la seule chose que verra le Seigneur des Ténèbres aujourd'hui c'est l'homme qu'il a décidé d'épouser, l'homme qu'il aime et qui porte son enfant. Alors je t'en conjure, cesses de te dévaloriser ainsi.
Harry regarda ses deux amies un instant avant de tenter un sourire. Elles avaient raison, il le savait mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur que quelque chose se passe mal, que Tom change d'avis et le plante devant l'hôtel. C'était idiot bien sûr, juste une peur irrationnelle qui refusait de le quitter malgré les paroles rassurantes de tout le monde.
- Harry. Souffla Gaby d'un ton calme. Tout va bien se passer.
- Je sais que je panique pour rien… c'est plus fort que moi.
VOUS LISEZ
les Ténèbres lui vont si bien (Terminé)
FanficHarry a changé, personne ne comprend ce qui lui arrive, le fait qu'il ne parle de ses problèmes à personne n'arrange pas les choses. Écrit par row666 sur FF.Net n'oublier pas d'aller consulter sa page. - cette fic contient des relations homosexuelle...