Harry s'étira comme un chat dans son lit. Il venait de passer une nuit merveilleuse dans les bras de son amant. Il sourit doucement alors que les souvenirs de cette nuit lui revenaient en mémoire. Voldemort… non, Tom, puisqu'il devait l'appeler comme ça à présent. Tom lui avait fait l'amour avec une douceur et une tendresse surprenante mais dont Harry ne se plaignait absolument pas.
Cependant son sourire se fana en tendant le bras vers la place à côté de lui. Les draps sous sa paume, là où devrait en toute logique se trouver Tom, étaient vides et froids. Le cœur battant, il ouvrit rapidement les yeux mais ne put que constater l'absence de son amant dans le lit. Une inquiétude sourde commença alors à s'emparer de lui en imaginant toutes les raisons plus angoissantes les unes des autres qui expliqueraient le départ anticipé de l'autre homme.
Les questions se bousculaient à toute vitesse dans sa tête. Est-ce que son amant avait eu une urgence le poussant à partir et avait préféré laisser le jeune homme dormir tranquillement? Ou au contraire regrettait-il la nuit dernière? Avait-il l'intention de rejeter Harry comme il l'avait fait si durement pendant l'été? Est-ce que les sentiments confiés à demi-mot n'étaient que des mensonges pour le garder sous contrôle?
Harry n'eut heureusement pas le temps de paniquer plus longtemps en voyant Tom sortir de la salle de bain adjacente. Il était parfaitement habillé, ses cheveux encore humides de la douche qu'il venait surement de prendre. Harry s'interdit de détourner le regard devant la vision plus qu'agréable que lui envoyait son compagnon, ne voulant pas passer pour prude après la nuit enflammée qu'ils venaient de passer ensemble.
- Je vois que tu es réveillé, chaton. Tu as bien dormi? Demanda-t-il.
- Oui, très bien.
- Tu as l'air un peu pâle, tu es sûr que ça va?
- Ce n'est rien, j'ai cru que…
- Que j'étais parti avant ton réveil?
- Oui. Répondit-il honteux.
Tom alla s'assoir sur le bord du lit près du plus jeune. Il sourit doucement face à la gêne incontestablement ressentie par Harry. Si les deux hommes s'étaient grandement rapprochés l'un de l'autre ces derniers jours, ils n'étaient pas encore parvenus à un point où leur confiance réciproque allait de soi.
- N'ai donc pas l'air si embarrassé. Je ne vais pas t'en vouloir de me croire capable d'un comportement qui ne m'aurait posé aucun problème il y a encore quelques mois. Cette situation est nouvelle pour chacun de nous.
- Je sais. Je suis quand même désolé d'avoir tiré des conclusions aussi vite.
- Ce n'est rien. Il nous faudra du temps pour nous habituer l'un à l'autre. Mais je pense quand même qu'il est temps d'officialiser notre relation.
- Vraiment? S'étonna Harry. Ce n'est pas un peu tôt? Je veux dire, ça à peine deux semaines qu'on essaie de devenir un… couple.
- En réalité ce que je veux faire ne changera en rien notre relation. S'expliqua Tom. Nous continuerons à nous… fréquenter au rythme qui te conviendra. Je ne veux rien forcer. Mais les évènements d'hier mon fait réfléchir. Je pense que faire connaitre au monde notre liaison te mettra plus en sécurité. Premièrement, mes mangemorts sauront qu'ils ne peuvent pas te blesser et tu seras ainsi plus libre de circuler à ta guise dans ce château. Ensuite, une fois ton statut connu du grand public, cela ne préviendra pas d'éventuelles tentatives d'enlèvement mais au moins le ministère et l'Ordre du Phœnix ne pourront décemment pas te 'secourir' pour te faire reprendre ton statut d'élu.
VOUS LISEZ
les Ténèbres lui vont si bien (Terminé)
FanficHarry a changé, personne ne comprend ce qui lui arrive, le fait qu'il ne parle de ses problèmes à personne n'arrange pas les choses. Écrit par row666 sur FF.Net n'oublier pas d'aller consulter sa page. - cette fic contient des relations homosexuelle...