Harry laissa lentement le regard, encore sous le choc de la nouvelle. Il savait pourtant qu'il aurait dû s'y attendre, s'y préparer, mais cela ne changeait rien. L'inévitable arrivait et bien trop vite à son goût. Une main se posa sur les siennes dans le but de le réconforter mais le geste ne fit que faire redoubler ses tremblements, les propageant au reste de son corps.
- Harry…
Le jeune homme releva le visage vers son amant et avala difficilement sa salive. Comprenant sa détresse, Tom écarta les bras et laissa le plus jeune se blottir contre lui.
- Pourquoi maintenant? Demanda faiblement Harry.
- Faut-il vraiment qu'il y ait une raison?
- C'est beaucoup trop tôt. On venait juste de se retrouver. Je… je suis encore enceint.
- Je sais Harry. Moi aussi j'aurai préféré que cela se passe dans de meilleures circonstances mais c'est ainsi. Dumbledore a fini de rassembler ses troupes. Mes hommes attendent cet instant depuis si longtemps. Je ne peux retarder l'échéance simplement parce que je voudrais profiter de toi un peu plus longtemps.
- Je sais… Je comprends, mais…
Tom raffermit sa prise sur son amant en respirant profondément son odeur. Quelques jours, c'est tout ce qu'ils avaient eu. Quelques jours où lui et Harry étaient redevenus un vrai couple. Quelques jours où ils avaient ressenti l'un pour l'autre plus d'amour et de confiance que jamais auparavant. Mais un tel bonheur est rare, surtout en temps de guerre, et la réalité était vite revenue à la charge. L'Ordre du Phœnix avait finalement réussit à surmonter la défaite du ministère. La grande majorité des aurors avaient rejoint Dumbledore et la contre-attaque mise en place. C'était un combat de taille qui allait se jouer. Sans aucun doute le dernier, quel que soit le vainqueur.
- Harry. Souffla Tom. Je veux que tu me promettes quelque chose.
- Quoi?
- Promets-moi que, quoi qu'il arrive, tu n'interviendras pas dans le combat.
- Tu voudrais que je reste sans rien faire pendant que mes amis se battent, pendant que toi tu te bâts.
- Pour tes amis, si tu parles de Granger et Weasley, il n'est pas question qu'ils participent. Ils resteront au château avec les enfants de mes mangemorts. Quant à moi, c'est mon devoir de mener mes hommes au combat.
- Et de te battre à mort contre Dumbledore. Rétorqua Harry que l'inquiétude rendait agressif.
- Oui. Demain je combattrai ce vieux fou et il n'y a rien qui m'en empêchera, pas même toi. Ce combat, cette guerre, est l'épreuve par laquelle il a fallu passer pour enfin pouvoir rebâtir ce pays sur de meilleures bases. Ce sont des années de souffrances et de morts qui s'achèveront demain. Je ne peux reculer maintenant.
- Pardon. Murmura Harry. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je… j'ai juste peur que… que tu…
Harry réprima un sanglot à la simple pensée que demain son amant pourrait mourir. Il savait qu'il ne pouvait rien y faire. Malgré sa peur de savoir que Tom et tant de personnes qu'il avait appris à apprécier allaient faire la guerre, il savait qu'il ne pourrait pas mettre son bébé en danger. Mais rester sagement à l'abri pendant que ceux qu'il aimait risquaient leur vie le laissait avec un sentiment de frustration et d'impuissance. Depuis ses onze ans il n'avait pas passé une année sans se battre pour une raison ou une autre et aujourd'hui on lui demandait de reprendre la place d'un jeune homme normal.
VOUS LISEZ
les Ténèbres lui vont si bien (Terminé)
FanficHarry a changé, personne ne comprend ce qui lui arrive, le fait qu'il ne parle de ses problèmes à personne n'arrange pas les choses. Écrit par row666 sur FF.Net n'oublier pas d'aller consulter sa page. - cette fic contient des relations homosexuelle...