Chapitre 43 : Le combat final, partie 2.

2.2K 162 41
                                    

Ce n'était pas normal. Jamais encore son médaillon n'avait produit ce genre de phénomènes. Le médaillon était un talisman, une protection qui rendait inefficace la magie de sa mère. Depuis qu'il le portait, Harry n'avait plus ressentit la moindre douleur, ni même eu de visions venant de l'esprit de son amant. Ce qu'il se passait était très mauvais signe. Au lieu de le protéger, le médaillon lui transmettait à présent une douleur aigüe comme il aurait préféré ne jamais en ressentir à nouveau. Mais le pire n'était pas là, car la souffrance qu'il subissait n'était pas la sienne mais celle de Tom, il en était certain. C'était comme si le lien entre eux avait été rétabli de force et qu'il lui transmettait un vague ersatz de ce que vivait réellement son compagnon en ce moment.

Le combat était en train de mal tourner. Il n'y avait pas d'autre explication. Tom était en danger, il le ressentait dans toutes les fibres de son être. S'il ne faisait rien, son compagnon allait mourir et la guerre serait perdue. Sans même réaliser ce qu'il faisait, Harry se releva, manquant de se cogner contre Blaise. Il fallait qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi pourvu que cela puisse sauver Tom.

- Harry ? S'inquiéta Hermione. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Tom… Je dois l'aider… Il faut que…

- Wow, wow, wow. L'interrompit aussitôt Blaise. Comment ça tu dois aider le Seigneur des Ténèbres ?

- Il est en danger… Je le sens…

- Comment tu peux en être sûr ?

- Je le sens. Répéta Harry avant de se courber à nouveau de douleur.

Draco et Ron se précipitèrent sur lui, l'attrapant chacun par un bras pour le redresser.

- Milicen. Appela le blond. Vas vite chercher un médicomage.

- Non…

La faible protestation d'Harry fut ignorée et la jeune femme partie à toute vitesse chercher de l'aide. Les vagues de douleur continuaient à affluer et personne ne semblait comprendre ce qu'il se passait. Ses amis étaient en train de paniquer, ou du moins ils n'avaient pas assez gardé la tête froide pour entendre Harry. Ils ne l'écoutaient pas, ne savaient pas qu'aucun médicomage ne pourrait l'aider car, à la base, ce n'était pas lui qui avait mal.

La situation était critique et il n'avait pas le temps d'expliquer ce qu'il se passait, de convaincre les autres que ce n'était pas lui qu'il fallait aider. Harry devait agir et vite. Seulement ses amis ne le laisseraient pas faire. Tom lui-même ne voudrait pas qu'il fasse quoi que ce soit, il lui avait fait promettre de ne pas intervenir d'aucune manière que ce soit dans cette bataille. Mais maintenant la situation différente. Il n'avait plus le choix. Aucun d'eux n'avait prévu ce qui était en train de se passer. Attendre dans l'angoisse, ne sachant pas ce qui arrivait à son amant et ses amis, était une chose. Ressentir la douleur de l'homme qu'il aime, le père de son enfant, et devoir rester sans rien faire en étaient une autre.

Ron, Hermione, Draco, Pansy, Blaise. Aucun d'eux ne le laisserait agir. Et bientôt Milicen allait revenir avec un médicomage et sûrement quelques mangemorts. Il devait faire quelque chose tout de suite. Peu importait les risques à présent. Si Tom mourait, il perdrait tout et pourrait tout aussi bien mourir avec lui.

- Je dois l'aider. Je dois le retrouver.

- Tu ne vas nulle part, Harry.

les Ténèbres lui vont si bien (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant