Harry était inquiet. Il se trouvait en haut de la tour d'astronomie en compagnie de Gabrielle Spencer et hésitait entre se définir de courageux ou d'abruti. Encore une fois il agissait d'abord et réfléchissait ensuite. Donc il avait agi et maintenant il réalisait qu'il se trouvait seul dans un coin désert du château en compagnie d'une mangemort. Si par malheur il s'était trompé sur elle il était bon pour un faire un superbe plongeon dans le vide. Et cette fois pas d'évènement miraculeux pour lui venir en aide.Il regarda nerveusement autour de lui. Des chaises, des tables, des cartes du ciel et des télescopes. Voulant échapper au regard scrutateur de la Serpentard il alla s'assoir sur une chaise à distance respectable de la jeune fille en faisant semblant de s'intéresser à une quelconque carte.
- Je n'ai pas l'intention de te tuer ou quoi que ce soit d'autre Potter, alors calmes-toi.
Harry sursauta et se sentit rougir devant l'air amusé de la jeune fille.
« Elle a raison, je dois me détendre. Je suis venu là pour avoir des réponses, pas pour faire une crise de panique tout seul. Si elle voulait me faire du mal elle aurait pu le faire bien avant. »
- Qui es-tu? Demanda-t-il.
- Gabrielle Spencer. Septième année de Serpentard.
Harry soupira à cette réponse. Si elle ne lui sortait que des choses de ce genre il ne serait pas plus avancé.
- Je suis bien une mangemort si c'est-ce que tu voulais savoir.
- Ha.
Harry ne sut pas quoi répondre. Il ne s'attendait pas à une telle franchise tout d'un coup.
« On répond quoi à quelqu'un qui annonce être mangemort de but en blanc? »
- Pourquoi?
- Parce que c'est ce pourquoi j'étais destinée depuis ma naissance. Mes parents étaient mangemorts. Et puis j'adhère aux idéaux du Seigneur des Ténèbres.
Harry grimaça en entendant ça.
- Quels idéaux? L'asservissement des moldus? Le meurtre d'innocents?
Gabrielle ne répondit pas. Elle attendit un peu que le brun ne se calme avant de reprendre la parole.
- Ne te laisses pas influencer par ce que l'on a pu te dire. Tu ne sais rien des véritables buts du maître et si tu veux les connaître tu devras les lui demander toi-même.
Un seul regard à la jeune fille lui appris qu'elle ne lui en dirait pas plus sur ce sujet. Dire qu'il était déçu était un faible mot, la ferveur de Gabrielle à défendre Voldemort l'avait intrigué et il se demandait si Albus Dumbledore ne lui avait pas non plus menti sur les intentions de Voldemort.
- D'accord. Mais si tu ne veux pas parler de Voldemort de quoi veux tu me parler?
- De beaucoup de choses. De toi, du maître, votre enfant, le Pr Dumbledore. Tu veux commencer par quoi?
- Alors tu sais. Pour mon bébé.
- Oui. Le maître m'en a informé il y a deux jours.
- Je… Est-ce que tous les mangemorts savent?
- Non. Seulement moi et Fenrir Greyback. Je ne connaissais pas tous les détails avant il y a deux jours.
- Et avant tu faisais quoi?
- Je te surveillais de près. Le maître voulait être informé de tout ce qui te concerne, les actions de Dumbledore, ta santé. Tout.
- Tout? Tu savais déjà que j'étais enceint?
VOUS LISEZ
les Ténèbres lui vont si bien (Terminé)
FanfictionHarry a changé, personne ne comprend ce qui lui arrive, le fait qu'il ne parle de ses problèmes à personne n'arrange pas les choses. Écrit par row666 sur FF.Net n'oublier pas d'aller consulter sa page. - cette fic contient des relations homosexuelle...