- Hein?
Fenrir sourit face au manque de réactivité du jeune homme. Il avait été sûr que sa petite remarque ferait mouche et il n'était pas déçu du résultat. Harry avait l'air d'un poisson hors de l'eau, bouche grande ouverte et yeux exorbités par la surprise.
- Votre fille? Répéta Harry dubitatif.
- Oui, ma fille.
- Mais comment…?
- Faut-il vraiment que je t'explique comment fonctionne ce genre de choses? Le nargua-t-il. Tu devrais pourtant être au courant maintenant.
Harry rougit comme une tomate trop mûre avant de se renfrogner sous la moquerie. Magnanime, Fenrir consentit à se reculer un peu décidant qu'il avait assez taquiné le jeune homme. Pour le moment. Il reprit quelque peu son sérieux perdant ainsi son air prédateur.
- Gabrielle est ma fille. Elle porte le nom de jeune fille de sa mère pour plus de facilitées. Tu comprendras que porter le nom de Greyback n'ai pas très recommandé étant donné ma… condition.
Harry hocha de la tête sans trop s'en rendre compte.
- Je ne savais pas que vous étiez marié.
- Elle est morte. Il y a longtemps.
Le loup-garou avait répondu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu. Harry resta surpris par ce soudain changement d'humeur mais préféra se taire et respecter le désir de son aîné de ne pas s'attarder sur le sujet. Cherchant à dissiper l'atmosphère tendue qui s'était installée, Harry décida de relancer la discussion sur Gabrielle sur qui il voulait avoir plus d'information.
- Et… heu… est-ce que Gaby va être sur pied bientôt?
- Demain normalement.
Fenrir observa, pensif, le jeune homme pendant un instant.
- Tu aimes bien ma fille.
- Oui… enfin comme une amie.
- Bien sûr. Elle n'a pas vraiment les attributs que tu recherches. Dit-il goguenard. Si tu n'es pas trop fatigué je peux t'amener la voir. Rajouta-t-il pour étouffer toute protestation face à son dernier commentaire.
- Vraiment? D'accord!
- Très bien. Dans ce cas, allons-y.
Sans plus attendre Harry bondit de son lit et suivit l'autre homme au travers du dédale de couloirs du château. Pendant le trajet ils croisèrent un petit groupe de mangemorts qui regardèrent Harry d'un air mauvais, mais un simple regard du loup-garou eu tôt fait de les faire fuir le plus vite et le plus loin possible. Finalement ils arrivèrent à destination sans rencontrer d'autre problème.
- Ce sont mes appartements lorsque je dois séjourner ici. L'informa le plus vieux en désignant la lourde porte en bois sculpté qui leur faisait face.
Ils entrèrent dans un salon assez chaleureux et masculin, bien plus sombre que celui des appartements d'Harry. Fenrir le conduit vers une des portes au fonds de la pièce, il frappa doucement sur le montant de bois avant d'entrer.
VOUS LISEZ
les Ténèbres lui vont si bien (Terminé)
FanfictionHarry a changé, personne ne comprend ce qui lui arrive, le fait qu'il ne parle de ses problèmes à personne n'arrange pas les choses. Écrit par row666 sur FF.Net n'oublier pas d'aller consulter sa page. - cette fic contient des relations homosexuelle...