📸 SHUN LI MENG 📸

23 2 0
                                    

Jouée par Gravity383

Jouée par Gravity383

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Li Meng

Prénom: Shun

Surnoms:
- Le surnom que tout le monde, y compris elle, emploie pour la désigner est "Sissi" ; simplement parce que c'est son nom de scène.
- On peut entendre parler d'elle comme du "petit chaperon rouge" en raison de son nombre assez conséquent de tatouage,  tous réalisés à l'encre rouge, partout sur son corps. Cependant, si ce surnom est employé, ce n'est certainement pas dans les circonstances les plus légales. En effet, le "petit chaperon rouge" désigne directement un dealer assez réputé dans le monde de la drogue, pas pour être dangereux, simplement pour être drôlement sympathique. Et agaçant.

Age : Actuellement dans sa vingtième année

Sexe : Femme.

Lieu de naissance : Shun est née à L.A ; mais son père est chinois et sa mère est américaine, elle est donc américano-chinoise. Elle parle couramment le mandarin, parce que son père ne parlais pas anglais quand elle est née.

Date de naissance : 30 Novembre.

Métier : Shun a plusieurs professions, dont une absolument non-rémunérée, mais vous ne lui retirerez pas son statut de professionnelle dans le domaine pour autant. L'activité légale de Shun -la seule, qui englobe officiellement tout ses bénéfices- est de chanter. Dans les bars; principalement, et elle interprète seulement quelques chansons en soirs de semaine. N'importe qui qui se pencherait suffisamment sur son cas comprendrait qu'elle n'en vit pas, mais personne ne se pose de questions. Le métier lui va comme un gant : Shun a une voix plutôt grave et voilée, sensuelle et lancinante, et parfois, elle a même l'occasion de chanter dans des clubs plus privés et luxueux.

Son deuxième métier -absolument illégal- est dealeur. Première chose à comprendre si cette information parvient à vos oreilles : Shun n'y touche pas, c'est comme la règle numéro 1. Elle est particulièrement bien placée pour en connaitre les effets et les conséquences. En fait, elle est complètement à la fin de la chaine de distribution et elle ne sait ni d'où ce qu'elle doit vendre provient, ni qui est à la tête du trafic. Tant qu'elle a son salaire. Elle est particulièrement familière avec le deal avec des célébrités puisqu'elle peut fréquenter les mêmes clubs qu'eux pour chanter, ou simplement parce qu'elle est un visage familier pour eux. Elle a été une célébrité, et si elle ne se ment pas, elle l'est toujours un peu aujourd'hui. Dans tous les cas, elle s'est rapidement fait une petite renommée de chaperon rouge, et ça ne dérange pas ses supérieurs tant que ça. Et puis, puisqu'elle est jeune, personne ne la soupçonne vraiment à l'extérieur, alors elle se fiche un peu de ce qu'on peut dire d'elle dans le métier.

Enfin, son troisième métier, le moins lucratif et pourtant, le plus amusant : elle est docteur, ou bien chirurgien, ou autopsiste, ça dépend des jours. Shun étant incroyablement douée et professionnelle en ce qui concerne la médecine, elle a été personnellement employée par Ava d'Estrède comme "cordon bleu". Oui, c'est un jeu de mot glauque. Et ça ne vient pas d'elle. En fait, Ava l'avait coincé aussitôt qu'elle s'était faite une petite réputation de dealeuse. Cependant, l'inspectrice avait accepté de fermer les yeux quand elle l'avait reconnu, en échangeant sa parole contre les services de Shun en matière de médecine et autres découpages pas forcément légaux. Ava ne lui demande jamais rien d'horrible et ne la force pas non plus, et puis, Shun a toujours rêvé d'être chirurgienne, donc ça ne la dérange absolument pas.

BLOOD RED CARPET [RPG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant