📸 ELIZABETH GIMÉNEZ 📸

98 6 28
                                    

Jouée par Lsmaidi

Je veux un tonnerre d'applaudissements pour cette fiche qui fait la taille d'un chapitre !

ꕥ Nom : Son vrai nom lui est inconnu. Elle a de nombreux noms de familles différents selon ses différentes identités. Le nom qu'on assimile avec la personnalité célèbre qu'elle est devenue est Giménez.

ꕥ Prénom : Elizabeth

ꕥ Surnoms (+ raison) : Elle en a plusieurs.
᯽Le caméléon en raison de sa capacité à assumer plusieurs identités différentes à la perfection, réussissant à se fondre dans le décor, ne se faisant pratiquement jamais attraper.

᯽La gothique pour son style vestimentaire.

᯽La reine de l'évasion! Cette femme réussit toujours à s'extirper de n'importe quelle situation et à en tirer profit, tourner la situation à son avantage. On ne peut pas la contraindre à quoique ce soit, elle trouve toujours le moyen d'y échapper.

᯽Le chat du Cheshire. Elizabeth, lorsqu'elle représente Elizabeth Giménez, est une femme qui sourit tout le temps. Aux paparazzis, à la télévision, aux fans... toujours. On ne la voit jamais déprimée. Enfin, pas lorsqu'on l'observe. Souvent, les journalistes se plaisent à détourner la célèbre phrase culte d'Alice dans Alice au pays des merveilles selon laquelle elle aurait "déjà vu un chat sans sourire,mais jamais un sourire sans chat" la transformant en "J'ai déjà vu un sourire sans Elizabeth, mais jamais une Elizabeth sans sourire". C'est la vérité, les journalistes, les photographes, le public... personne ne l'a jamais vu sans sourire. Et pourtant, cela arrive bien souvent.

ꕥ Gestion des surnoms :
᯽Le caméléon: Ce surnom n'est utilisé que par les personnes au courant de son petit manège soit... seulement les membres du centre et les quelques personnes qui ont vu clair dans son jeu sans pour autant connaître ses motivations à se faire passer pour une autre personne afin d'aider les professionnels en secret. Elle pourrait exposer son don au grand public, non?

᯽La gothique: Un peu tout le monde

᯽Le chat du Cheshire: Les médias, son public. Seuls ses proches pourraient déclarer ce surnom faux ou les personnes qui l'auraient côtoyé longtemps (membres du centre). Encore faudrait-il qu'elle possède des proches, ou que les membres du centre se risquent à sortir du silence.

ꕥ Âge : 26 ans

ꕥ Sexe : Féminin.

ꕥ Lieu de naissance (+origines): Elle ne sait pas où elle est née ni d'où elle vient. Devant le public, elle affirme être née à Madrid, en Espagne, et être finalement arrivée à Hollywood alors qu'elle avait 9 ans, que ses parents étaient Bruno et Marià Giménez, deux grandes célébrités qui eurent un tragique accident, les emportant tous deux.

ꕥ Date de naissance : elle ne connaît pas sa date de naissance. Elle connaît néanmoins son âge. Elle a choisi comme point de repère la date de son évasion du centre: le 17 novembre 2017 à 22h37. Et selon son âge, cela donne donc 17 novembre 1993

ꕥ Métier : Elizabeth a fui "le centre" à l'âge de 24 ans. Elle a passé une année à enchaîner les différentes identités et les différents métiers pour résoudre de nombreux mystères et punir de nombreux criminels bien qu'on ne la récompensa pas pour cela, elle agissait "anonymement", n'apparaissant pas dans les registres.

"- Vous êtes vraiment médecin?
- Oui, pour la journée!"

Alors âgée de 24 ans, elle porte son choix sur un métier qui bouleversa sa vie, l'empêchant de continuer ce changement fréquent de métier, l'obligeant à rester là même personne, c'est-à-dire Elizabeth Giménez, candidate de téléréalité, personnalité connue dans le monde de la télévision.

BLOOD RED CARPET [RPG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant