📸 LOU FUKUDA 📸

29 2 0
                                    

(Joué.e par 4ryaa_)

Nom: Fukuda

Prénom: Louis/Louise

Surnom: Lou

Âge: 19 ans

Sexe: assigné male à la naissance

Genre: genderfluid

Mbti: enfp

Lieu de naissance: Tokyo, Japon

Origines: Japon

Date de naissance: 31 octobre 2003

Métier: Lycéen, ayant redoublé une année il est toujours en terminale

Physique:

Physique:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: Louise n'a aucune honte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère:
Louise n'a aucune honte. Pour lui, rien n'est tabou et tout est une blague. Son esprit innovateur lui a longtemps valu les louanges des plus vieux, bien qu'elle déteste ces derniers. L'autorité est, pour elle, son pire ennemi. Après tout, à quoi bon faire ce qu'on nous demande quand on peut juste vivre libres comme l'air ?
Quand il s'agit de se sortir de différents problèmes, Lou sait très bien s'inventer toutes sortes d'issues. Sa créativité vient probablement de ses parents, qui lui ont appris très jeune à toujours se servir de son imagination.
Louis adore débattre, faire changer les gens, parler, parler, parler, jusqu'à donner des migraines aux gens. Son activité préférée, c'est débattre avec des gens dans les commentaires de vidéos problématiques, ou sur Reddit.
En plus de tout ça, Lou a une grande culture générale, venue d'on ne sait trop où, mais qui lui sert très bien dans de précieux moments.
Louise peut êtres très énervante; elle ne laisse jamais tomber, et insiste sur tout et rien. Elle pourrait maintenir une dispute pour plusieurs jours, juste pour s'amuser, ou alors simplement arrêter de répondre et laisser la personne en plaque.

Aime: Aller au cinéma, conduire, les jeux de cartes, aller à la plage, le théâtre, les grandes foules.

Aime pas: Lou n'est pas ennuyé par grand chose, à part peut-être l'autorité, l'ennui est rester seule.

Histoire:
Lou a vécu dans le luxe et la nonchalance toute sa vie. Ses parents, artistes, lui offrent beaucoup de libertés, ce qui lui a permis de voir le monde de ses propres yeux. Quoique, leur travail prend une grande partie de leur vie, et ils compensent leur absence par de l'argent.
Lou prétend ne pas s'en soucier, et profite de sa liberté et son argent du mieux qu'elle pouvait, vivant chaque jour comme elle le voulait.
À cause du travail de sa mère, ils durent déménager à Los Angeles, afin d'être plus proche des studios et des festivités, quoique Lou vécut assez au Japon pour avoir un léger accent en parlant anglais.
Dans sa première année de lycée, Lou, 14 ans, fut le meilleur ami d'une personne qui lui tenait à cœur. Ils étaient inséparables, mais la personne avait quelques problèmes apparents. Louise ne pouvait rien y faire, n'ayant aucune expérience avec ce genre de choses, alors pris ses distances à chaque fois que son ami avait besoin d'aide. Quelques temps plus tard, il perdit cet ami, ce qui le fit regretter tous les moments qu'il a essayé de fuir. Longtemps, il s'est porté coupable pour le malheureux événement, mais après cinq bonnes années il a réussi à se pardonner, même si l'événement a toujours plusieurs empreintes sur sa personnalité.

Pire peur: Sombrer dans l'oubli et perdre tout son entourage.

Crush/relations: Qui veut ?

Liens: Meilleur amie d'Ambrose, amie avec Liam.

Famille: Sa mère, Fukuda Sophia, est scénariste, et son père, Fukuda Makoto, artiste.

OS : Lesbienne

Citation: "It is absurd to divide people into good and bad. People are either charming or tedious."
–Oscar Wilde

Musiques:

Welcome to the internet - Bo Burnham

Problems - Mother Mother

Hayloft II - Mother Mother

BLOOD RED CARPET [RPG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant