- Les propos racistes, sexistes, homophobes entre joueurs sont interdits.
- Les insultes et les disputes entre joueurs sont interdites. Vos problèmes ne se règlent pas ici mais en messages privés.
- Vous pouvez faire autant d'ocs que vous voulez du moment que vous les jouez tous régulièrement.
- Soyez actifs
- Faites attention à votre orthographe et à votre expression, je ne vous demande pas du Tolkien mais un orthographe lisible et des phrases complètes, au diable les simples "il sourit". Faites des pavés autant que vous pouvez !
- Demandez l'accord d'un joueur avant de tuer ou blesser gravement son oc. Si vous êtes le tueur vous pouvez tenter de tuer qui vous voulez mais il est interdit d'assassiner l'oc d'une personne sans son accord. En revanche pour ce qui est du kidnapping, des blessures et des tentatives de meurtre, faites vous plaisir.
- Le lemon est autorisé mais dans un commentaire à part uniquement.
- Demandez avant de vous incruster.
- Ne spammez pas avant 15 minutes sans réponses
- C'est moi qui gère le rp et j'ai tous les droits, si vous voulez créer un évènement aux conséquences majeures pour tout le monde demandez moi l'autorisation d'abord.
- Ne jouez pas les ocs des autres
- Ne cheatez pas vos ocs, soyez un minimum réalistes.
- Si l'envie vous vient d'écrire une histoire tirée du rpg, merci de me demander l'autorisation d'abord et l'autorisation des joueurs avec lesquels vous avez rp avant d'incruster leurs ocs à votre histoire.
Si ces demandes ne sont pas effectuées ou qu'elles ne sont pas approuvées et qu'il y a que vous ecrivez quand même cette histoire ce sera considéré comme du plagiat et vous serez forcé à retirer votre histoire.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
De TodoVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...