Joué par -Dracarys_
Nom : Müller-Smith.
Prénom : Alex.
Surnom : Doc.
Raison du Surnom : C'est en référence au personnage de Retour Vers le Futur. Son premier film avait pour sujet le voyage dans le temps, et il a l'habitude de répéter "Nom de Zeus!" à tord et à travers.
Âge : 35 ans.
Sexe : Homme.
Lieu de naissance : Il ne le sait pas où il est né, mais l'orphelinat où il était et dont il n'a plus beaucoup de souvenirs se trouvait à Munich, en Allemagne.
Origines : Il ne le sait pas puisqu'il a été abandonné étant bébé, mais ses parents adoptifs sont respectivement anglais et allemand.
Date de Naissance : 14 juin 1985
Métier : Il a commencé comme scénariste, mais peu après le début de sa carrière il a commencé à réaliser ses propres films.
Physique : Beaucoup seraient d'accord sur le fait qu'Alex est un homme plutôt séduisant. Il mesure un mètre quatre-vingt trois, et n'a que de la peau que les os, plus quelques muscles par-ci par-là. Il a des cheveux courts et blonds foncés, presque toujours en bataille, et ses yeux sont bleus. Il met des lentilles de contact, sans lesquelles il ne voit quasiment rien, et quand il les perds (ce qui arrive souvent), il met des lunettes. Il ne dort presque jamais la nuit, ce qui fait qu'il a des cernes dessinées sous les yeux qu'il n'essaye même pas de cacher
Caractère : Alex est une personne introvertie et cynique, qui ne réagit jamais comme il faut et qui resterai neutre si le monde s'écoulait autour de lui. Il attend le meilleur de tout le monde, mais reste silencieux presque tout le temps, ce qui fait qu'on ne sait jamais ce qu'il veut. Il ment comme il respire, cela n'empêche qu'il est direct. Même trop direct, d'après ceux qui le connaissent. Il fixe les gens dans les yeux quand ils leurs parlent, pour but de les déstabiliser ou de les intimider, ou alors il est simplement comme ça, allez savoir. Il a toujours un sourire malin collé au visage, ce qui agâce tout le monde. Il a une fascination pour le feu et pourrai le contempler pendant des heures, il adore faire brûler tout ce qu'il lui tombe sous la main, et il se sert du prétexte que sa meilleure amie fume pour toujours avoir un briquet sur lui. Cela étant, il refuse de qualifier ça de pyromanie.Aime : Son travail, le cinéma, écrire des scénarios, les films de Tarantino, la musique rock, la morphine, les balades nocturnes, brûler des papiers et regarder le feu.
Aime pas : Les gens qui parlent pour ne rien dire et ceux qui parlent trop, ses insomnies, les films romantiques, les personnes émotives, tous ceux qui penses savoir ce qui est le mieux pour lui et les canicules.
Histoire : Alex a vécu les deux premières années de sa vie dans un orphelinat à Munich. Il a été recueilli par James et Lukas dans ce qui semblait être une vie de rêve. Quand il eut sept ans, ses parents adoptèrent Martha, alors âgée de trois ans. Ça lui a pris du temps pour s'habituer à elle, mais il a fini par l'apprécier et depuis ils sont très proches. Il a toujours eu du mal à sociabiliser et restait toujours silencieux. Pour éviter de parler, il se réfugiait dans les bibliothèques où les cinémas, c'est là que ses passions pour le septième art et la fiction sont nées. Lorsque lui et sa famille ont déménagé au Royaume-Uni, il a commencé à nourrir une fascination pour les légendes urbaines et le monde fantastique, tout comme les histoires de meurtres. Toutes les recherches qu'il a faites ont contribué à ce qu'il était devenu, et quand il y avait une information manquante il se contentait de remplir les trous avec son imagination et de relier chaque détail. S'étant perfectionné à ça, il a ainsi commencé à mentir pour se sortir de chaque situation gênante et c'est depuis devenu une seconde nature. Apres avoir eu son bac, il alla étudier le cinéma aux États-Unis, où il découvrit la morphine et Claire, qui n'a jamais accepté ses avancés depuis le temps. Il a réalisé onze films et a écrit le scénario de plusieurs autres, ce qui lui a valu une réputation en béton à Hollywood.
Pire peur : Il a une peur panique de sombrer dans l'oubli.
Crush/Relations : Il a un crush sur son amie Claire depuis qu'ils se sont rencontrés en école d'art dramatique, mais il est friendzonné par cette dernière depuis tout aussi longtemps. Ça fait qu'il n'est jamais engagé dans des relations sérieuses puisqu'il espère toujours qu'elle finisse par l'aimer de la même façon que lui, l'aime. Cela étant, pour avoir ce qu'il veut, il est prêt à s'engager dans des relations fondées sur le mensonge et la manipulation, et il l'a déjà fait.
Liens :
- Sa meilleur amie et Crush, Claire.
- Sa petite sœur adoptive, Martha.
- Ses parents adoptifs.
- Qui veut ?Famille :
- Ses parents adoptifs: James Smith, Anglais, professeur de philosophie dans une université de renom, et Lukas Müller, Allemand, critique d'art. Ils lui ont appris à ne jamais se fier aux apparences et à toujours creuser en profondeur pour dénicher ce que les gens ont derrière la tête.
- Sa petite sœur adoptive: Martha, qui a tourné dans deux ou trois de ses films. Elle est comédienne et fait du stand-up.OS : Bisexuel.
Citation : "Les endroits les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise."
Autre : Il a vécu en Allemagne jusqu'à ses seize ans, avant que lui et sa famille ne déménagent au Royaume-Uni, ce qui fait qu'il a toujours un accent Allemand
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
SonstigesVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...