Jouée par GlitteryPearll
Nom: Hollyngam
Prénom: Cette jeune fille se nomme Margaret mais elle dispose de d'un autre prénom, Philomène ( qui n'est pas utilisé )
Surnom: Le premier surnom de Margaret, et le plus évident: Margot. Utilisé par ses proches, généralement parce qu'ils ont la flemme de dire Margaret.
Le deuxième, un peu plus long : "MARGARET-PHILOMENE-HOLLYNGAM !" . Utilisé par ses parents, généralement pour la réprimander, quand ils sont très en colère hein.
Le troisième, qui fait penser à une matière que t'as pas envie de faire au lycée : Philo. Utilisé par son frère, généralement pour se moquer d'elle et de son deuxième prénom.
Et le dernier, qui n'a aucun rapport avec les autres surnoms : Aurore. Utilisé comme un faux nom par Margaret, généralement utilisé par des personnes qui l'ont rencontré à une certaine époque de sa vie. Selon moi elle ressemble à ça :Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Margot est née à Vérone, en Italie. Elle y à vécu très longtemps avec sa mère avant de déménager à Los Angeles, dans la maison de père.
Date de naissance: 13 mai 2003
Signe Astrologique: Gémeaux
Métier: Margaret doit jongler entre les cours et son travail en tant que Mannequin depuis ses 15 ans. Elle à été propulsée dans le monde de la mode dès son arrivée à Los Angeles. Au début, Margot faisait uniquement des photographies pour diverses magazines mais elle est devenue Mannequin podium et fait aussi des pubs plutôt souvent. Récemment, on lui a proposé un rôle dans une série mais Margaret hésite toujours sur le fait qu'elle devrait accepter ou non.
Physique: De longs cils entourent les yeux noirs de Margot, qui ressortent sur sa peau hâlée. Ses boucles brunes retombent sur ses épaules. Margaret est toujours maquillée, le plus souvent d'un trait d'eye-liner qui vient allonger son regard et d'une bouche pulpeuse rehaussée de rouge à lèvres, le plus souvent rouge grenat, beige ou brun.
En ce qui concerne son style vestiaire, Margaret est très ✨Preppy✨ ( je déteste ce mot c'est fou) elle porte souvent des ensembles classiques, des jupes et des chemises, des tissus à carreaux, du velours côtelé même si en moment, elle essaye quelques styles différents comme quelque chose de plus coloré, ou à l'inverse, des vêtements dans des tons monochrome, agrémentés de chaines ou autres accessoires argentés ou métalliques. Margot possède un petit quelque chose, un truc qui attire le regard sur elle, sans être complétement hypnotisé par sa personne, on la remarque, on à conscience de sa présence. Pas forcément pratique pour la jeune fille, qui voudrait s'effacer, se fondre dans la masse. Chose qu'elle a tenté mais pas réussi.Caractère: personne ne connaît vraiment la véritable personnalité de Margot. Son caractère s'adapte en fonction des gens avec qui elle interagit. La jeune fille maîtrise une palette d'interaction assez incroyable qui varie et s'adapte à tout le monde. On se demanderai presque pourquoi elle n'est pas devenue actrice au final. Au fond, elle est plutôt calme, ironique et froide. Elle se fiche royalement des problèmes de la société. Elle se demande parfois si elle n'est pas pourrie, détestable au possible, comme toutes ces grandes stars. Certains pourrais la traiter d'hypocrite, de menteuse ou de comédienne, mais Philo voit cette caractéristique comme un moyen de se fondre dans la masse, même si ça s'avère compliqué en étant une célébrité.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
AcakVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...