Nom : Olsen
Prénom : Ria
Surnom (+ raison) :
- Riri : c'est un surnom affectif de la part de ses proches, notamment sa famille et ses amis. En général ça ne la dérange pas qu'on l'appelle comme ça, peut importe la personne, mais lorsque ce surnom est utilisé au cours d'une dispute pour l'amadouer elle peut vite partir en vrille, car elle attache une importance toute particulière à ce surnom : c'est un nom qui vient du cœur et qui jamais au grand jamais ne devrait être utilisé contre elle.- Petite fée / Clochette/ Petit Ange : ce sont d'autres surnoms de la part de ses proches, cette fois ci dû à son caractère très enfantin et joyeux. Elle est si gentille, bienveillante, si pleine d'amour et surexcitée en permanence qu'on aime bien la comparer à une fée ou à un ange ce qui la remplit intérieurement de joie. De plus ces surnoms s'accorde parfaitement bien avec sa proximité avec la nature bien connue de tout le monde.
- Hobbit : encore une fois c'est Nicolas qui est derrière ce coup, c'est une manière de faire référence à sa taille qui n'est pas si petite mais comme lui est plus grand il aime la taquiner avec.
- FaiRya : cette fois ci c'est un pseudonyme que représente ce nom. C'est ainsi que s'appelle sa chaîne YouTube qu'elle entretient depuis déjà deux ans. C'est tout simplement la combinaison de "fairy" et "Ria"
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Mbti : infp
Lieu de naissance (+ origines) : Ria est norvégienne, elle est née à Stavanger en Norvège mais a vécu toute son enfance à Narvik, toujours dans le même pays.
Date de naissance : 12 Novembre 2003
Métier : Ria étudie encore puisqu'elle est mineure mais elle a commencé une petite carrière de YouTubeuse qu'elle ne compte pas poursuivre, ou du moins pas en tant que métier principal. Sa chaîne, FaiRya rassemble presque trois cent mille abonnés depuis son lancement deux ans auparavant. Ria a toujours su comment s'y prendre pour que son rendu à l'image soit propre et agréable, étant élevée par des photographe, alors ça l'a peut être aidée dans ses débuts, surtout qu'elle avait du bon matériel à disposition dès le départ. Sur sa chaîne elle partage plein de contenu varié : de l'art, elle aime partager ses peintures qu'elle fait à base de pigments naturelles et qu'elle peint directement avec ses mains, elle fait de la musique (elle joue du piano et de la harpe), elle filmé parfois des scènes de théâtres avec quelques amis à elle. Elle partage surtout beaucoup de vidéo où elle crée des vêtements. Ceci a un lien avec l'une de ses passions : le design (surtout porté vers le stylisme). C'est d'ailleurs elle qui fabrique tous les vêtements qu'elle porte. Mais ses vidéos préférées sont celles qu'elle improvise : elle se pose dans son décors ou part trouver un petit coin paradisiaque, choisis quelques sujets et ne fait que parler pendant quinze à vingt minute. Elle parle de ce qui la passionne, de ses rêves, de ses projets, elle raconte des anecdotes, des blagues, parfois elle conte des histoires, des légendes, il y a toute une dimension mystique et proche de la nature autour de sa chaîne et c'est ce qu'elle aime. Bref, en terme d'avenir elle pense conserver sa chaîne mais en second plan car elle rêverait de devenir costumière ou dessinatrice.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
RandomVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...