Vous avez tout ce dont on pourrait toujours rêver.Argent. Célébrité. Talent.
Vous êtes l'une de ces personnalités que l'on voit passer à la télé, dont on entend parler à la radio. Ces gens merveilleux que l'on envie de tout notre cœur, dont on désire la place si ardemment sans jamais parvenir à l'atteindre. Vous vivez dans un véritable paradis, ce petit coin d'Hollywood que vous appelez chez vous et qui vous appartient. Le soir vous fréquentez les bars les plus chers du pays, vos contacts sont remplis de noms célèbres, votre vie est parfaite.
Influence. Admiration. Beauté.
Vous lancez des modes en une apparition, vous suicitez la frénésie des foules en un regard, un sourire vous suffit à faire la couverture des magazines les plus populaires. Tous les jours vous recevez des messages d'amour de la part de vos fans qui noient largement ceux des quelques haters qui tentent vainement de vous faire tomber de votre piédestal au sommet duquel vous vous tenez fier et puissant. Vous avez vraiment tout pour vous.
Orgueil. Détresse. Menace.
Toute cette célébrité peut rapidement vous monter à la tête, tout comme cet argent empoisonné que tant envient. La moitié de vos amis lorgnent votre compte en banque et votre côte de popularité plutôt que votre personnalité, vous vous perdez dans vos excès et peu à peu c'est un cercle vicieux qui vous entraîne dans une sombre et profonde abîme dont vous devez faire semblant de ne même pas connaître jusqu'à l'existence. Dépendance, crise de nerfs, vol de vie privée, stalkers, critiques, menaces de mort, pression, tout est là pour vous faire péter les plombs. Le revers de la médaille n'est pas aussi séduisant que la face dorée que présentent les médias.
Et maintenant, voilà qu'un tueur en série vient s'ajouter au lot. Une série de meurtre et enlèvements visiblement connectés s'abbat sur votre petit coin de paradis et la peur d'être la prochaine victime s'installe en vous progressivement. Arriverez vous à démasquer le meurtrier avant d'être à votre tour victime de sa folie sanglante ? Prenez garde, le coupable défile peut être lui aussi sur le tapis rouge sang.
* * * * * * * * * * * *
Coucou ! Voici mon nouveau rp, si vous avez la moindre question je ne ferais un plaisir d'y répondre :)
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
RandomVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...