🏅CLASSEMENT DES PLUS LONGUES FICHES D'OC 🏅

93 7 28
                                    

Je sais.

Ce concept est un peu barré. Mais en même temps quand vous voyez la taille des fiches d'ocs par ici, on va être francs, on le mérite ce classement !

Par contre, comme je sens que ça va partir en concours, sachez que vous pouvez faire des updates pour vos fiches d'ocs si vraiment vous avez des trucs à ajouter parce que je ne vais pas rajouter les updates aux fiches d'ocs publiées, et comme c'est sur ça que je me base, vous ne pourrez pas changer le classement. Dans mon cas, comme mon seul moyen de compléter mes fiches et de le faire dans la partie publiée je le ferais là mais je ne changerais pas leur place dans le classement, même si elles devraient en gagner. Par exemple, pour les ajouts que j'ai fait à la fiche de Lee (pas grand chose, deux images, trois chansons et très peu de texte) je me suis même arranger pour me limiter de manière à ce que ça ne change pas sa place dans le classement.

Donc voilà mon avertissement : c'est juste pour le fun que je fais ce classement et je tiens à ce que ça le reste. Si je sens que ça commence à partir en n'importe quoi, il sera supprimé.

Aussi si votre fiche est en bas du classement, sachez que c'est pas grave, on a pas tous la patience de passer des jours sur une fiche d'oc et ça ne veut rien dire, les ocs dans un rp sont faits pour être joués et non écrits de toute manière.

Je me suis amusée à faire des petites images pour les trois gagnants, vous verrez ça quand vous arriverez au podium du classement tout en bas ;)
(Je préviens elles sont faites à la va-vite, c'est pas terrible mais encore une fois c'est juste pour le fun)

Allez, maintenant que ça c'est dit, passons au classement que j'ai fait de la dernière à la première place (pour garder le suspens ;)) :

Catégorie "fiche classique" :

Cole Jackson - 0 mots (lien YouTube)

Robert Carpenter - 236 mots

Maxime Mayfelf - 353 mots

Reed Connor - 369 mots
égalité avec
Ashley Johns - 369 mots

Théodore Reeves - 473 mots

Millie Harper - 560 mots

Léana Gates - 561 mots

Isaac Easton - 571 mots

Claire Rain - 574 mots - DÉCÉDÉE

Hannah Parker - 578 mots

Jason Richards - 583 mots

Mycroft Connor - 643 mots

3ème place :
Stanley Colbates - 686 mots

2ème place :
Aïna Oka - 788 mots

1ère place :
Alex Müller-Smith - 950 mots

Catégorie "fiche poussée" :

Hana Oka - 1037 mots

Lucy Ella "Rae" Gardner - 1076 mots

James Connor - 1114 mots

Gwendolyn Porter - 1117 mots

Blandine Castelli-Rousseau - 1177 mots

Matthew Gates - 1227 mots

Léon O'Connell - 1265 mots

Ava D'Estrède - 1274 mots

Ambrose Ricci - 1313 mots

BLOOD RED CARPET [RPG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant