Joué par -Dracarys_
Nom : Connor
Prénom : Mycroft
Surnoms (+Raisons) :
- Mikey ou Mike : C'est comme ça que ses frères et sœurs l'appellent, suite à quoi il proteste que son nom est Mycroft.
- Monsieur je-sais-tout : C'est un surnom que tout le monde lui donne, tout simplement parce que c'est vrai.
- Sherlock : Son frère l'appelle comme ça à cause de sa manie de toujours trouver ce que les gens cachent d'une façon ou d'une autre.
Âge : 13 ans.
Sexe : Homme.
Lieu de Naissance (+ Origines) : Il est né à Winchester, en Angleterre. C'est aussi là que sa famille a toujours été.
Date de Naissance : 07.11.2006.
Métier : Il est encore mineur donc ne travaille pas.
Physique :
Caractère : Mycroft est un enfant qui ne fait vraiment, vraiment pas son âge. Il a grandi entouré de ses frères et sœurs ados et adultes et se révèle parfois être plus mâture qu'eux tous et très souvent, il est la voie de la raison. C'est aussi un petit génie sarcastique et emmerdeur, qui prend du plaisir à mettre tout le monde mal à l'aise par tous les moyens possibles quand il s'ennuie. Il apprécie le café et les céréales au petit déjeunez, tout comme au dînez et à n'importe quel moment de la journée, c'est aussi plus ou moins les seules choses qu'il accepte de manger. Il a été obligé à apprendre à jouer au violon, mais à fini par y prendre du plaisir. Il s'amuse également en lisant, en faisant des maths, ou en regardant des vieux films, principalement d'horreur, type Psychose ou Vertigo.
Aime : Le café, la littérature, la musique classique, le sarcasme, la critique, le bon sense, les maths, jouer au violon, le café, les céréales, emmerder les gens, poser des questions gênantes.
Aime pas : Les émotions, les sentiments, la drogue, ne pas avoir ce qu'il veut, être grondé (ce qui arrive vraiment tout le temps), les émotions, l'illogique, la stupidité, l'ennui, se faire dire quoi faire.
Histoire : Son premier souvenir, ça a été les funérailles de son père. C'est ainsi qu'il fus plus ou moins élevé par ses frères et sœurs. Malheureusement pour eux, il était insoutenable, de par son génie et son sale caractère. C'est ainsi qu'au lieu d'étudier lui aussi à domicile, on l'a envoyé d'abord dans un institut pour surdoués à Oxford, institut duquel il a été viré pour mauvais comportement envers ses professeur. Le même manège se répéta bien des fois, et il n'a jamais sût rester dans la même école pour plus de deux mois. Il a fini par atterrir à Los Angeles, où son frère, James, habite. Il leur a fallu beaucoup, vraiment beaucoup de temps pour s'habituer l'un à l'autre, mais ils se sont rapprochés au bout de quelques jours.
Pire Peur : Il a peur de se retrouvé contrôlé par ce qu'il concidère comme être des éléments "irrationnels", c'est à dire ses émotions, ses sentiments et plus ou moins tout ce qui ne peut pas être prouvé rationnellement.
Crush/Relations : Personne.
Liens : Des camarades d'école avec qui il s'emmerde plus qu'autre chose, et son frère junkie magicien... Et on se demande pourquoi il est toujours d'humeur si massacrante.
Qui veut être son ami ?Famille :
- Ses parents : Sir Henry Connor et Sarah Connor.
- Ses frères et sœur : Carol, Peter, Matilda, Reed, et James.
Ils se sont tous éparpillés un peu partout et donc il ne communique pas trop avec eux, à part pour James, avec qui on l'a obligé à vivre parce que c'était le seul d'entre eux qui vivait à Los Angeles.OS : Il ne se pose pas vraiment de questions pour le moment.
Citation : La médiocrité ne sait rien de plus haut qu'elle-même; mais le talent reconnaît instantanément le génie.
Autre : Les seuls habits qu'on le voit porter c'est soit son pyjama, soit l'uniforme de son école, surtout parce qu'il n'a jamais le temps de se changer.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
RandomVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...