📸 LÉON O'CONNELL 📸

37 3 0
                                    

Joué par Gravity383

Nom: O'Connell

Prenom: Léon

Surnoms :
• Léon se fait majoritairement appeler Leo. Il se présente en tant que tel et peu de gens connaissent son véritable prénom. Il n'a pas de raison de le cacher, et d'ailleurs il ne le fait pas vraiment, il préfère simplement "Leo".
• Neon: Bon, ça c'est son nom de scène. Pas très subtil, quand on y pense.

Age: 17 ans

Sexe: Homme

Date et lieu de naissance: Leo est né le 10 Janvier 2003 à Manhattan (New York, USA).

Métier : Léon ne peut pas vraiment être considéré comme un chanteur professionnel -il n'a pas les sous qui vont avec- et il est encore jeune. Cependant, il est plutôt très certain sur le chemin que prendra son avenir et sait qu'il saura se faire une place dans l'industrie de la musique américaine.

Physique :
- Louis Partridge
(C'est actuellement très compliqué de trouver les bons cheveux)

Physique :- Louis Partridge (C'est actuellement très compliqué de trouver les bons cheveux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leo est un garçon grand et mince, et d'un physique plutôt mature pour son âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Leo est un garçon grand et mince, et d'un physique plutôt mature pour son âge. Sa chevelure est naturellement brune et bouclée, et il aime garder les cheveux longs. Il porte presque tout le temps des créoles et il peut même légèrement maquiller ses yeux de temps en temps. Sa corpulence svelte va de pair avec une expression ennuyée qui lui donne un air intimidant. Son style vestimentaire n'est pourtant pas forcément très masculin, mais il dégage cette espèce d'aura virile qui fait fangirler les gens on sait pas trop pourquoi. Le gars a 17 ans, faut se calmer. Au moins, cette partie charismatique de lui-même lui permet de se faire facilement et rapidement remarquer, ce qui est pas mal utile pour lancer sa carrière.
Il aime les chemises fluides et le noir. C'est à peu près tout ce qu'on a besoin de savoir pour se figurer son dressing. Il est clair que Leo adore les fringues, mais il a quand même vachement du mal à tolérer porter autre chose que du noir, du gris et (un peu) de marron et de blanc. Il aime bien mettre des bandeaux dans ses cheveux et doit collectionner les ceintures, si on en considère leur nombre dans son armoire.

Caractère : Leo est un jeune homme absolument complètement adorable...à sa manière. Bon, il parle couramment le sarcasme et n'est peut-être pas la personne la moins agressive de cette planète. Il a tendance à ignorer tout ce qui lui déplaît, c'est à dire beaucoup de choses. Il paraît donc souvent ennuyé et...il l'est complètement, ne nous mentons pas. Leo n'aime pas le bruit. Les respirations, les battements de cœur, tout ça, c'est pas son truc.

Il peut facilement être qualifié d'abruti, ptit con, et tout leur dérivés. Le fait est que Leo reste de marbre face à beaucoup d'injustices pour la simple raison qu'il ne souhaite pas prendre de risque pour quelque chose qui ne le regarde ou ne l'atteint pas. Oui, c'est de l'égoïsme. Non, il n'en a rien à faire.

Je sais pas trop comment appeler cette partie mais faisons comme si elle avait un nom adéquat :
La voix de Leo est une très grande palette de possibilité. Il a déjà mué et sa voix se penche naturellement vers des tons plus graves, mais il peut facilement monter très haut. Comme, très très haut. Il a évidemment entrainé ses cordes vocales et il a donc en partie développé cette espèce de voix incroyable, mais il la possède surtout depuis sa naissance.

Aime : Chanter, danser, les chemises fluides, le noir, les créoles, les bandeaux, les boissons sucrées et le sucre en général, la gastronomie japonaise, la ville, la hauteur, les sensations fortes et les fêtes foraines, les festivals de nuit, le piano, porter un masque.

Aime pas : Le feu, la connerie humaine, les araignées, le jaune, les cygnes (il a juste peur d'eux, on sait pas pourquoi).

Histoire : Leon est né en ville, à vécu en ville, et mourra certainement en ville. C'est un bon vieux city boy qui passerait bien sa vie perché sur un immeuble, seul sur un toit. Il se plaît dans un milieu de vie urbain, mais il est aussi bien habitué à la campagne. Avant son décès, il rendait souvent visite à sa grand-mère polonaise. Il ne parle d'ailleurs pas un mot de polonais, mais comprends du mieux qu'il peut. Enfant, Leon détestait simplement la campagne de la maison de sa grand-mère et ne souhaitait que prendre l'avion pour retourner dans le confort de leur appartement à Manhattan. Puis les années sont passées, et le foyer familial a perdu de sa chaleur : la mère de Leon s'est lentement tournée vers la folie. Agatha O'Connel était une mathématicienne frustrée de la non-reconnaissance qu'elle recevait, et dont le talent n'avait d'égal que le mépris qu'on lui portait. En gros, elle n'a pas tenu longtemps avant de se faire interner.

Si on oublie ce petit inconvénient, la vie de Leon se porte plutôt bien. À peu près. Un peu. Sean, son grand frère, a rapidement été poussé dans le grand bain : le travail d'Agatha étant leur principal gagne pain, il fallait bien trouver de quoi se nourrir maintenant qu'elle n'était pas là. Le surplus de petits boulots des deux garçons a au moins eût le mérite de leur apprendre l'autonomie. Ils ont vécu quelques années calmes avec leur père. Sean étant gay, Leon n'a pas vraiment été habituée à une quelconque présence féminine tout au cours de sa petite enfance.

Leon ayant constaté de lui-même l'effet de la science réelle sur sa mère, il décida définitivement de se consacrer à l'art sous toutes ses formes. L'art n'était pas la réalité : c'était à la fois tout et rien, et c'était magnifique. Leon avait enfin trouvé ses mots, et c'est là qu'il s'était rendu compte de la puissance de sa voix. Le jeune garçon s'était donc mis à danser, à chanter, à écrire, dessiner, n'importe quoi qui le sorte du réel. Bon, il a vite réalisé qu'il était définitivement meilleur pour ce qui était de la musique que de la peinture. On ne fera pas de commentaires sur la fois où il avait fini scotché à la vaisselle pour deux mois parce qu'il avait taché le T shirt préféré de son frère. J'assure, ce n'est pas nécessaire.

Leon s'est ensuite fait officiellement déscolariser, ce qui était déjà implicitement le cas depuis plusieurs années si on en voyait l'état de ses notes, mais ça n'a pas d'importance. Il s'abandonne donc complètement à la musique depuis bientôt deux ans, avec le soutien de son frère et son beau-frère, ou les deux seules personne qu'il tolère plus de cinq minutes autour de lui. Il travaille tout de même à mis temps dans un café littéraire ou il joue du piano pour plusieurs heures, une semaine sur deux. Autrement, il compose lui-même et écrit ses propres paroles. Il vit seul dans son dressing depuis deux ans, aussi. Enfin, il possède un appartement, mais c'est trop petit pour qu'il n'y ai vraiment de place pour autre chose. Chacun ses priorités.

Pire peur : le feu

Crushs/Relation/Liens :
• Il entretient une relation très chaotique avec son frère aîné. En gros, c'est la guerre. Affectivement, hein. Tout est affectif. Toujours. Presque.
• Ria (@NumberRPG)

Famille :
• Mère : Agatha O'Connel
• Père : Nils O'Connel
• Frère : Sean O'Connel
• Beau-frère (aka le copain de Sean) : Lucas O'Connel

OS: Hétérosexuel

Citation :
"If your phone doesn't ring, it's me"

Deux de ses chansons (juste l'arrangement piano pour la deuxième) :
(Je précise quand même que ce n'est pas vraiment ses chansons, il reste est un personnage fictif XD)

SVRCINA - Astronomical

BTS - Louder than bombs


BLOOD RED CARPET [RPG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant