Jouée par AdiosBahamas
Nom: Oka
Prénom : Aïna
Surnom: Nui, qui signifie couture en Japonais. C'est le nom avec lequel elle signe ses créations. Ce surnom qu'elle s'est attribué peu avant son entrée au lycée lui rappelle d'où elle vient ainsi que sa raison de vivre: la création de vêtements. Personne ne connaît son véritable prénom à part sa famille.
Age: 23 ans
Sexe: Femme
Lieux de naissance: Aïna est Japonaise. Sa mère lui donna naissance dans la magnifique ville de Kyoto, où elle passa la majeure partie de son enfance avant de déménager à Tokyo avec toute sa famille. Puis elle se rendit à Paris pour ses études et une fois terminée, Aïna rejoignit sa sœur à Los Angeles (Ou Hollywood si vous préférez )
Origine: Elle est Japonaise de naissance mais aussi Américaine depuis quelques années.
Date de naissance: 22 septembre 1996 soit le premier jour de l'automne.
Métier : Nui dirige une Maison de couture ( on avait pas deviné) et est couturière elle même. Elle a aussi un peu d'expérience dans le maquillage et la coiffure. Nui fait parfois des photographies et ne pose que rarement en tant que mannequin pour sa marque, Kumo.
Physique: Les cheveux bruns d'Aïna retombent en légères boucles un peu en dessous de ses épaules. Ses yeux bridés de couleur foncée sont souvent soulignés d'un trait d'eye-liner. Sa peau joliment dorée accompagne ses lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses. Sa silhouette n'est pas très imposante: Aïna est plutôt petite, ses formes ne sont pas énormément développées et sa carrure est loin d'être forte. Au contraire elle est plutôt menue.
Caractère : Aïna est sérieuse et professionnelle. Elle n'a pas le temps pour les enfantillages. Très travailleuse, elle ne sort presque jamais de son atelier sauf pour rendre visite à sa famille, pour trouver l'inspiration ou se rendre aux événements où elle est conviée. Si elle n'a pas vraiment envie de participer à toutes ces conventions sociales et de parler à tous ces gens, elle reste néanmoins polie avec ceux qui viennent lui parler. Aïna n'aime pas vraiment être célèbre, les fans un peu trop envahissant, les journalistes beaucoup trop envahissants, la vie privée qui s'envole comme un oiseau, Et le fait de devoir prouver quelque chose constamment... mais ça lui permet de développer sa maison de couture alors elle fait bonne figure devant les gens, les caméras et les appareils photos. Seulement, si cela ne tenait qu'à elle, sa froideur prendrait le dessus. Aïna ne dort pas beaucoup alors elle dessine des tonnes et des tonnes de croquis. Elle n'est pas du tout émotive, et Pas vraiment tactile. Mais elle est prête à tout pour sa famille, particulièrement sa sœur. Elle reste pacifique la plupart du temps et peu de choses la mette en colère.Aime: Dessiner, la mode, choisir des tissus, sa petite sœur, passer du temps sous un cerisier, broder des tissus, travailler.
Aime pas : Participer à des événements sociaux , les gens qui parle énormément, le superflu.
Histoire: Aïna passe la plus grande partie de son enfance à Kyoto dans la villa où elle vivait. Sa famille étant très ancienne, elle était aussi riche. La petite fille jouait à la styliste avec les robes de sa mère avec sa sœur et une amie à elle, Maï. Celle-ci connaissait la passion d'Aïna pour les vêtements la surnommait Nui. Maï vivait avec la famille d'Aïna, étant orpheline. Malheureusement celle-ci décéda d'une maladie avant leur entrée au lycée. Alors Aïna adopta définitivement le surnom "Nui" en son hommage. Maï l'avait toujours soutenu dans cette voie où elle la trouvait très douée. Alors Nui entama ses études de stylisme avec une assiduité encore Jamais vue. Quand certains dormaient, passaient le temps ou faisaient la fête, Aïna travaillait. Et c'est ainsi que la jeune fille arriva première de sa promotion à 20 ans. Elle passa les 4 années suivantes à développer Kumo, sa maison de couture, qui signifie nuage en japonais, la météo favorite de Maï. Elle finit par arriver au sommet Et se promit de ne jamais cesser de faire prospérer son emblème. Pour Maï. Même si parfois, elle voudrait se cacher dans sa chambre face à toute cette pression...
Pire peur: Que sa petite sœur protégée attrape la même maladie que Maï
Crush/ Relation: Personne pour l'instant. Elle n'a peut-être pas rencontré la bonne personne ou alors elle ne fait pas assez attention aux gens...
Liens: Même si elle ne parle à presque personne, qui veut ?
Famille :
Père: Amané Oka
Mère : Ayumi Oka
Sœur : Hana Oka
Frère : Hako OkaOS: Bisexuelle
Citation : Il n'y a pas d'arme pour s'attaquer à la gentillesse.
Autre : son prénom signifie amour en japonais. Mais ce n'est pas quelqu'un qui dévoile ses émotions et sentiments.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
RandomVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...