📸 MILLIE HARPER 📸

63 5 7
                                    

Jouée par staryx__

Nom : Harper

Prénom : Millie

Surnom : //

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Lieu de naissance : Elle est née à Manchester, en Angleterre. Son père est irlandais et sa mère française. Millie est donc franco-anglaise.
Date de naissance : Elle est née le 10 février 2001, sous un beau hiver aux couleurs froides.

Métier : Cette jeune femme est actrice depuis ses 13 ans. Elle joue majoritairement dans des séries.

Physique : Elle mesure 1m62 et pèse 47kg. Ses cheveux blonds sont ondulés et assez longs, elle les attachera souvent en une tresse sur le côté. Elle a des yeux gris, en forme d’amande. Elle a un style vestimentaire simple et sobre, portant souvent du blanc et du noir. Elle portera toujours un béret. La blonde n’a aucun tatouage et aucun piercing, mis à part ses oreilles. Elle portera souvent des créoles ou des boucles d’oreilles à pierres précieuses.

 Elle portera souvent des créoles ou des boucles d’oreilles à pierres précieuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Millie est une jeune femme joviale et joueuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Caractère : Millie est une jeune femme joviale et joueuse. Elle est amicale, intelligente et généreuse. Bien qu’elle soit quelque peu naïve, elle peut être irritante ou encore exaspérante à quelques moments. Elle est plutôt extravertie même si légèrement timide. Elle est de nature enfantine mais peut être tout à fait mature si la situation le demande. La blonde a aussi un grand sens de la justice qui se caractérise dans son grand amour pour les débats.

Aime : Le chocolat chaud est sa passion, elle en raffole. Elle en boit un à chaque fois qu’elle se sent mal. Elle adore voyager, c’est l’une des activités qu’elle aime le plus faire, après jouer dans des séries, évidemment. Elle aime bien la photographie, elle est douée pour trouver l’angle qui rend la photo parfaite.

Aime pas : Elle déteste l’Histoire du à son niveau plus que lamentable, elle trouve ça très ennuyant, pour ne pas dire à mourir d’ennuie. Le goût du café la dégoûte, elle trouve ça beaucoup trop amer. Et enfin, Millie a une haine profonde envers l’injustice, elle se sentira toujours obligée de combattre contre cette dernière.

Histoire : Millie est née dans une famille de stars. Sa mère est une chanteuse, son père est un mannequin et sa grande sœur est une actrice aussi. Elle a eu une enfance plus ou moins normale, bien que projetée sous les feux de projecteur. Elle n’est jamais restée au même endroit pendant très longtemps, elle déménageait constamment dans d’autres villes, dans d’autres pays ou encore dans d’autres continents. Mais une chose ne changeait pas, ses parents voulait toujours qu’elle aille dans des écoles privés, ils ne voulaient pas qu’elle se mêle aux gens « normaux ». Elle a officiellement commencer sa carrière à 13 ans, bien qu’elle jouait déjà dans de petits films. C’est à 16 ans que son travail fut reconnu, après avoir joué l’un des personnages principaux dans une série qui devint mondialement connue. Désormais, Millie Harper est l’une des actrices les plus connues, ayant même reçu plusieurs Oscars.

Pire peur : La blonde est assez anxieuse, en réalité, presque paranoïaque. Elle a une grande peur de rater sa carrière, être la risée de sa famille. Elle a constamment peur de faire un mauvais pas qui pourrait détruire sa carrière d’actrice.

Crush / Relation : Si quelqu’un veut!

Liens : Du à sa famille, elle a obtenu énormément de liens. Que ce soit des chanteurs, danseurs, mannequins ou encore autres acteurs, elle fréquente beaucoup de célébrités.

Famille : Elle a une mère nommée Sélène, un père nommé William et une sœur plus âgée nommée Adèle. Elle ne s’entend pas vraiment avec cette dernière, se disputant souvent pour des trucs stupides. Mais Millie s’entend assez bien avec ses deux parents.

OS : Elle est pansexuelle.

Citation : « Hey. It’ll be ok. You know why? 'Cause it’s you and I against the world. »

Autre : Millie est atteinte du syndrome de bipolarité, ses épisodes maniaques se montrant plus souvent, elle peut être très énergique, euphorique et excitée pour un rien. Ce fait est peu connu du monde.

BLOOD RED CARPET [RPG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant