Joué par Lsmaidi
Nom : Dylkes
Prénom : Lincoln
Surnoms (+raisons):
• "El Phénoméno" : pas très original, Le phénomène. Tout simplement parce qu'il en est un, de phénomène. Souvent appelé ainsi par ses camarades, les inconnus, les journalistes...• Link : Par sa famille proche, ses amis... Parce que Linc' n'était pas assez beau comme diminutif, Link convenait le mieux.
• Kevin Durant : Très suivi par les médias, on le compare souvent à ce mythique joueur: Kevin Durant. Son physique et son jeu ne ressemblent pas à ceux d’un adolescent de 15 ans. Du haut de ses 2m09, Lincoln Dylkes possède les handles d’un meneur et la capacité à se créer son tir d’un arrière d’élite. Aussi à l’aise techniquement qu’un meneur, et adroit à longue distance qu’un shooteur d’élite, rien ne semble pouvoir arrêter la jeune star américaine! Des éléments qui font de lui un monstre de domination au niveau lycéen et qui rappelle énormément la star du basket à laquelle on le compare.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance (origines): Il est né à Ann Arbor, dans le Michigan. Sa mère est canadienne, son père américain.
Date de naissance : 28 janvier 2004
Métier : "Il n’a que 16 ans, et pourtant, il a déjà écrit l’histoire du basket aux États-Unis. Lincoln Dylkes n’est pas un lycéen normal... Une première offre de bourse à 14 ans, la couverture d'un magazine réputé à 15 ans, un titre historiquement précoce de meilleur joueur de la saison à tout juste 16 ans… La progression de Lincoln Dylkes est continue et impressionnante. S’il enchaine à ce rythme, il pourrait bien rejoindre la NBA avec le plus beau palmarès de l’histoire du circuit High School. Car il n'a certes que 16 ans, mais Lincoln est déjà une étoile montante du basket, une étoile très prometteuse. "
Il est mannequin à ses heures perdues.
Physique : James Kakonge. Il mesure 2 mètres 09 pour 62 kg.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
RandomVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...