Jouée par - _An-tisocial
(pour une raison inconnue je ne peux pas mentionner cette personne, quelqu'un veut bien le faire en commentaires s'il vous plaît ?)Prénom : Maxine
Nom : Mayfeeld
Surnom : Max car elle déteste son prénom
Date de naissance : 5 mars est poisson
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Japon (japonaise de naissance mais sa famille est américaine)
Métier : Actrice professionnelle, mannequin.
Physique : brune, cheveux très longs et ondulés, yeux bleus, tache de rousseur sur le nez, très fine, a des courbes
Histoire : sa famille a emménagée au Japon quand sa mère était enceinte d’elle. Elle a grandi à Tokyo et sait parler couramment japonais. Son père était très violent avec elle dans sa jeunesse et est décédé à ses neuf ans dans un accident de voiture, complètement ivre. Sa mère était un grand nom du maquillage et lui a légué son don. Max souffre de dépression chronique, d’anxiété et de boulimie, mais se fait traiter et est en voie de rétablissement. Elle a commencé à jouer dans des films japonais à ses dix ans et est vite devenue connue dans son pays natal. Elle s’est aussi fait un nom dans le monde des mannequins en travaillant chez Chanel, Ralf Lautren, Doce Gabana et autres marques de luxe.
Caractère : Max est rebelle. Elle ne respecte quasiment jamais les règles et en fait baver à tout le monde. C’est une vraie diva hautaine qui sait comment s’amuser. Elle serait capable de demander l’impossible juste pour s’amuser. C’est aussi une grande dragueuse. Elle se créer derrière ce masque de confiance en sois pour cacher son anxiété et ses complexes qui la rongent de l’intérieur. Avec ses proches, elle est douce et emphatique. Elle change drastiquement selon la personne qui se tient devant elle. Elle est aussi très sarcastique et aime particulièrement l’humour noir.
Aime : faire la fête, l’argent, les hommes, la mode et le maquillage, les ramens et les giozas, les marchés à Tokyo, les fleurs de cerisier, les animés shop, les mangas (surtout les yaois)
Déteste : elle, son père, les paparazzis, l’automne, les vieux au Japon, les interdictions
OS : Hétérosexuelle
Pire peur : son père
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
De TodoVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...