Jouée par -Dracarys_
Nom : Watson
Prénom : Darlène
Surnoms :
- Scarface : Lorsqu'elle avait dix-sept ans, Darlène s'est battue avec un policier qui faisait clairement de l'abus de pouvoir, en l'obligeant à le suivre au poste de police pour la simple raison qu'elle avait alors insulté quelqu'un. La situation tourna rapidement au vinègre et le policier et Darlène entrèrent dans une sorte de baguarre. Mais alors qu'elle prenait le dessus, le policier l'a poussée par terre, où elle se prit des débrits de verre en plein visage. Elle y a survécu, mais depuis ce jour elle a quelques cicatrices qui forment comme un de demi-cercle sur son visage, commençant un peu en haut de son sourcil droit et descendant jusqu'au milieu de sa joue. Heureusement, le verre n'a pas atteint son oeil. Dans une tentative de dissimuler ces fameuses cicatrices, elle dessine de faux tatouages par-dessus les blessures, et les motifs varient selon les occasions, mêmes si les thèmes restent plus ou moins les mêmes : La plupart du temps, c'est soit des chauve-souris (ou ce qui s'en rapproche) dessinnées un peu partout sur les cicatrices pour les concerts de rock, soit une plume d'oiseau (dont la couleur et la forme change assez souvent, et qui peut parfois être remplacé par autre chose) qui surplombe la majeure partie du côté droit de son visage pour les galas et les évènements importants de ce genre. Soyons claires, elle n'aimait pas ce surnom, même avant de voir le film qui l'a inspiré. Ces cicatrices sont pour elles des traces sombres de son passé, dont elle essaye de ne garder que ce qui peut lui être utile- Darlène des Rues : Ce surnom, c'est elle qui le sort quand elle veut effrayer quelqu'un. Et assez souvent, c'est la phrase "Tu as vraiment envie de faire rejaillir la Darlène de Rues ?" qui ressurgit, surtout quand elle veut avoir quelque chose mais qu'elle n'a aucune envie de trop parler. Elle trouve ça étrange, mais ça marche vraiment à tous les coups. Cela étant, le fait qu'elle effaie les gens avec cette simple phrase l'amuse et l'inquiète en même temps, puisqu'il lui arrive de se demander ce qu'ils ont à l'esprit quand elle prononce cette fameuse phrase. L'expression n'est pas connue du grand publique, car elle préfère garder pour elle et pour son petit cercle d'amis ce genre de détails.
- Léna : Ce petit nom est tout simplement un diminutif du sien, Darlène. Elle n'a aucun problème à ce qu'on l'appelle comme ça, et c'est d'ailleurs sous le nom de "Léna Watson" qu'elle signe la plupart de ses autographes ainsi que de ses albums. Il faut cependant savoir qu'elle ne laisse pas grand monde l'appeler comme ça, préfèrant d'avance marquer les lignes entre "Inconnus", "fans", "collègues", et "amis".
- Poupée : C'est aussi simple que ça : si vous voulez mourir, la façon la plus rapide serait d'appeler Darlène "Poupée". D'un côté, elle trouve que c'est un manque de respect envers les femmes et envers elle, et de l'autre, elle n'apprécie pas tellement l'ironie qui se cache derrière. Son deuxième prénom étant Anabelle, tout le monde fait tôt ou tard référence à la fameuse poupée maléfique. Aussi, le fait qu'elle dessine sur son visage aurait peut-être quelque chose à voir là-dedans, tout comme le fait que son même visage et ses cheveux blonds semblent irréels à certains.
Âge : 34 ans.
Sexe : Femme.
Lieu de naissance (+origines) : Darlène est née à Detroit, dans le Michigan. Elle sait que ses parents et grand parents sont aussi nés en Amérique, mais après plusieurs recherches, elle a finit par trouver qu'elle était originaire de Grèce du côté de sa mère et d'Italie du côté de son père. Elle a voyagé un peu partout dans l'Amérique, mais ne quitte le pays que pour ses tournées.
Date de Naissance : Le 18 Décembre 1986.
Métier : Elle est chanteuse, guitariste, autrice, compositrice et productrice de musique. Son style de musique est souvent calme, voire parfois triste, quelque part entre le Jazz et l'Indie. Cela étant, il lui arrive de produire quelques chansons qui remuent un peu plus, dans des styles comme la Country ou le Rock Alternatif et Psychédélique.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
RandomVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...