Jouée par Gravity383
Nom : Linara
Prénom : Verose
Surnoms :
•vertical_roses : Nom de sa chaîne YT et de son compte instagram pro où elle poste quelques photos. C'est un jeu de mot implicite avec son prénom (« ver » tical et « rose »s) et sa passion pour le parkour (« vertical »).
•Rosie : Verose se fait rarement appeler Rosie autrement que par son cercle d'amis proches, parce que la plupart des gens trouvent son apparence trop masculine pour lui donner un surnom féminin. Elle, ça ne la dérange pas. Elle apprécie la simplicité du surnom, alors elle s'en fiche.
•Snickie Veroose (et ses variantes que je ne nommerais pas pour la sécurité physique d'Elias qui risque de se faire taper entre temps) : Si on dirait que ce surnom vient de se faire vomir par un mec drogué, c'est normal : Elias était définitivement très loin quand il lui a sorti cette connerie. En live. Devant trop de gens. Ça vient du fait que Verose a un serpent domestique nommé « Nick ». Et ouais, même avec cette info, l'humour d'Elias reste pitoyable.
Age : 21 ans
Sexe : (Biologiquement) Femme
Date et lieu de naissance/origine : Née à Boston le 2 Décembre 1999. Son nom de famille lui vient de son père, dont la famille vit à Vérone, en Italie. Elle y a vécu pendant deux ans avec ses grands parents et se sent très proche d'eux.
Métier : Athlète, photographe, mannequin. La carrière de Verose a été pour le moins...complète. Elle pratique le parkour depuis qu'elle sait marcher. Elle monte ses vidéos et sa chaîne Youtube est dans le top 5 des chaînes les plus suivies mondialement, sans pour autant que son contenu ne diffère de vidéos sportives banales. Sa véritable passion est dans la photographie, et son métier à plein temps est donc photographe. Ayant été la doublure de plusieurs jeunes acteurs au début de sa carrière, elle a été en contact avec pas mal d'experts du cinéma qui l'ont incontestablement bien placée dans son projet de carrière en photographie.
Physique :
Verose est grande, musclée, et pour le moins très séduisante. Ses épaules sont larges et son corps est complètement androgyne. Les traits fins de son visage peuvent refléter une part de féminité sans pour autant qu'elle en soit évidente. Elle a une coupe courte et ses cheveux sont d'un brun lisse et sombre qui s'accorde à merveille avec son regard clair. Elle a très peu de poitrine et de hanches, et son style vestimentaire est masculin. Elle affectionne les boucles d'oreilles et les bagues, elle aime bien les faire tinter sur ses doigts. C'en est presque devenu un tic nerveux : plus elle en a, plus fort est le bruit, mieux elle se sent. Sa peau blanche laisse facilement ressortir ses bleus et ses blessures. Ses phalanges sont souvent rougies par ses activités sportives et ses longs doigts blanchâtres peuvent avoir un petit côté peu rassurant, une fois ternis par des bleus violacé. Verose a une démarche imposante et charismatique ; même avec un appareil photo dans la main, il est parfois compliqué de comprendre qu'elle n'est pas le mannequin -quand elle ne l'est pas, évidemment. Elle es l'égérie de plusieurs marques de sport, et on se dispute pour pouvoir profiter de son impact sur la jeunesse. Elle promeut plusieurs produits à travers ses vidéos et ses photographies, mais n'accepte jamais un partenariat quand elle n'est pas en accord avec le style proposé. Ses réseaux sont très suivis et à 21 ans, elle devance pas mal de stars niveau quota de popularité, surtout auprès des jeunes.Caractère : Partout où elle passe, Verose marque les esprits. Elle est incroyablement charismatique et attirante, ce qui peut attiser autant l'adoration que l'envie. Elle garde toujours la tête froide et a cette aura badass complètement intimidante qui lui donne un air mystérieux. Au fond, Verose ne comprends pas vraiment comment elle rend cette image d'elle-même, mais elle en profite. Elle est sérieuse et impliquée dans son travail et peut paraître très stricte et intransigeante, chose qu'elle est très peu en dehors d'un contexte professionnel. Verose aime sortir, faire la fête sans raison particulière, boire beaucoup et elle a une définition de l' « amusement » assez spéciale. Il en faut pas mal pour impressionner Verose, et elle est donc très souvent dans l'excès. Ayant subi une longue pression tout au long de son enfance, infligée autant par sa famille que par elle-même, elle apprécie les nuits pétages de plomb où elle peut être un jeune de 21 ans sans les ennuis qui vont avec. Très impulsive, elle n'hésite jamais à prendre la parole mais préfère agir directement. Elle participe un peu trop souvent a des combats de rue, qu'elle gagne, sinon pas d'intérêt, mais sa défaite la rejoint toujours face à son manager. Elle peut rapidement être portrayée comme le « jeune ptit con » qui joue un peu trop avec le feu, et c'est vrai qu'elle a ses moments un peu stupides. Cette facette de sa personnalité rentre complètement à l'encontre de son côté plus studieux, et elle peine parfois à gérer les deux. Dans un autre style de contexte social, Verose a toujours manifesté certains comportements « contraires » à son attribution sexuelle biologique. En gros, elle prend le pronom « elle », mais ce n'est pas rare que des inconnus la désigne par un « il » qui ne la dérange pas plus que ça. Elle a conscience d'être un être très androgyne et la confusion que les gens tirent de son identité sexuelle est le plus minuscule de ses soucis. Elle demande juste suffisamment de respect pour ne pas avoir à leur coller un poing dans la gueule. Chose qui ne la dérangerait pas non plus, soit dit en passant.
Le cercle d'amis de Verose, principalement composé d'autres célébrités qui n'en ont pas tant à faire d'elle que de sa popularité, est principalement composé de garçons. Premièrement, parce qu'elle s'identifie plus facilement à une perception « masculine », deuxièmement, parce qu'il persiste toujours ce cliché de « parce que je suis homosexuel(le) je suis attiré(e) par absolument tous les hommes/femmes qui peuplent ce monde » et pas mal de filles restent donc en retrait vis-à-vis d'elle. Ça n'en empêche pas d'autres d'avoir des aventures avec Verose, même si ça dure rarement plus de...et bien, un jour ou deux. Verose n'est pas réputée pour de longues relations durables, et elle est beaucoup plus dans les coups d'un soir et les conquêtes innombrables. Pas qu'elle ne se soucie pas de ses relations, mais elle n'est juste pas dans l'envie de continuité particulière. Et puis, la plupart du temps, elle reste en contact avec ces filles, qui ne se soucient pas plus qu'elle d'une relation à long terme. Ouais, on peut dire que toutes ses amiEs sont des semblants d'ex. Toujours étranges, les petites virées de groupe.
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
SonstigesVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...