Jouée par moi
Nom : Angellis
Prénom : Hippolyte
Surnom (+ raison) :
- Aucun doute, Hippolyte n'est pas un prénom facile à porter au quotidien. C'est pourquoi elle préfère que ses proches et ceux avec qui elle se sent assez en confiance l'appellent Harley. Pour tous les autres c'est obligatoire de l'appeler de son prénom hérité tout droit de celui de la reine amazones dont elle est très fière, ou alors ce sera Mme Angellis, à défaut de Votre Altesse.- Autre nom qu'elle utilise de temps en temps : Swan. Celui ci est réservé à un milieu en particulier : sa profession et passion, le patin à glace. Il n'est utilisé que par un groupe restreint de personne : son équipe avec laquelle elle s'entraîne et son coach. Elle signe d'ailleurs en utilisant le nom de Swan Rain.
- Certains critiques aiment la comparer à une célèbre poétesse de l'antiquité originaire de la même île qu'elle. On aime l'apeller la Sappho du XXIe siècle, c'est alors que dans tout son humour et son orgueil Harley s'est empressée de changer son pseudonyme sur Instagram en "sappho_xxi"
Âge : 19 ans
Sexe : femme
Lieu de naissance (+ origines) : Harley est d'origine américaine du côté maternel et grecque du côté parternel. Elle est née à Lesbos en Grèce et y a grandit jusqu'à l'âge de huit ans. Pour la blague elle aime bien dire qu'elle est lesbienne puisque les habitants de cette île sont appelés les Lesbiens ou Lesbiotes.
Date de naissance : 30 Novembre 2000
Métier : Harley est une grande patineuse professionnelle qui concoure dans des compétitions de haut niveau et vise déjà les jeux olympiques. Plus qu'un métier, pour elle le patinage artistique est une véritable passion, depuis qu'elle a chaussé ses premiers patins à l'âge d'à peine un an elle s'est retrouvée incapable de les lâcher. Elle a littéralement patiné avant d'apprendre à marcher, et c'est quelques chose dont elle est extrêmement fière. Une autre passion dont elle a fait un métier secondaire est la poésie : Harley a déjà publié à l'âge de dix sept ans un recueil et en prépare déjà un nouveau qu'elle prévoit de publier le jour de son anniversaire ou celui d'halloween.
Physique : Nicole Kidman
VOUS LISEZ
BLOOD RED CARPET [RPG]
SonstigesVous avez tout pour vous : argent, célébrité, talent, réussite... Votre vie est parfaite. Vous faites partie de ces stars que tout le monde admire et dont tout le monde envie la place avec désespoir. Vous vivez dans le coin le plus prisé de Los Ange...