Voilà le chapitre que j'ai déjà publié par faute désolée :/
#Hazza
.
..
.
.
.
« Coucou , je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici en ce moment , à cette heure-ci surtout , mais je pense que j'en avais grandement besoin .. »
Je suis assis sur la terre ferme en face de la pierre tombale de ma grand-mère ..
« Tu me manques tellement ... C'est tellement absurde de parler à une tombe , je te parle et je sais que tu ne pourras plus jamais répondre à mes questions .. Mais j'ai tellement beaucoup de questions dans ma tête qui serons sans réponses .. »
Une larme fait son chemin le long de ma joue , pour tomber au sol , puis plusieurs arrivent par la suite ...
« Tu sais , je serais jamais vraiment heureux sans toi à présent , je ne pourrais que faire semblant je pense ... Je voudrais comprendre pourquoi ce foutu cancer à voulu s'en prendre à toi , tu étais tellement incroyable , ton âme étais pure et tellement belle ... »
Je continue de pleurais et de pensés à beaucoup de choses ..
« Tu sais , je ne suis plus vraiment tout seul , tu te souviens de Louis ? Celui qui venais te voir quand je ne venais pas , pourquoi me l'as-tu cacher ? Tu l'aimais beaucoup , je le sais ... Et je l'aime aussi .. Je sais qu'il t'aimais beaucoup aussi , maman et papa ne savent même pas que Louis est mon copain .. J'ai peur de leurs dirent , je pouvais compter sur toi , mais à présent tu n'es plus là ... »
Je regarde la tombe , pose les fleurs que j'ai acheter pour elle , je n'aime pas spécialement les cimetières , et encore moins déposés des fleurs sur des tombes .. Mais je n'ai guerre le choix à présent ..
« Même si je ne viens pas souvent te voir , sache que je pense à toi tous le temps .. Papa aussi pense à toi souvent , je sais qu'il est au plus bas , mais il évite de le montrer , le jour de ton enterrement , je l'ai vu pleurais toutes les larmes de son corps... Je t'aime tellement ... »
Je repense à la dernière phrase qu'elle m'ait dit ...
« Je t'aime d'un amour puissant , d'un amour indéfini que seul dieu ne pourrais jamais détruire .. »
Puis je pars du cimetière , je vais dans ma voiture et décide de rentrer chez moi ..
Je suis enfin arriver chez moi .. je reçois un texto .
De #Louis
« Tu peux venir chez-moi , j'ai envie de te voir . »
Je prends les clés de ma voiture puis je vais chez Louis (oui j'ai le permis)
Louis me voit et m'ouvre directement .
« Salut , entre . »
J'entre de suite , il voit que j'ai pleurais ..
« Tu as pleurais ?
- Non .. Je
- Tu quoi ?
- Je suis aller voir ma grand-mère au cimetière . »
Il me regarde tristement ..
« Tu pouvais m'envoyer un texto , je serais venu avec toi .
- J'ai pas besoin que tu viennes , je voulais y aller seul ..
- T'énerve pas sur moi comme ça .
- Je ne suis pas énervé , seulement fatigué. »
Il ne dit plus rien .. Son père arrive vers nous , je pense que c'est son père .
« Oh , Louis tu me présente pas à ce jeune homme ?
- Papa voici Harry mon co.. Un pote . »
Son père me regarde puis sourit en me serrant la main .
« Enchanté Harry , bienvenue à la maison des Tomlinson »
Je souris face à ça , et Louis lève les yeux au ciel .
« Ta fini de faire ton faux-cul là ?
- Apprends à bien parler crétin . »
A ce que je vois c'est pas l'amour fou entre les deux ... Louis m'indique de monter à l'étage , chose que je fait de ce pas .. Nous arrivons à sa chambre il ferme la porte et s'assoit sur son lit .
« C'est souvent comme ça avec ton père ?
- Des fois c'est pire .
- Et pourquoi ?
- Il n'accepte guerre mon attitude , mais je m'en fou royalement , il me connais pas , mais il croit que si .
- Tu le déteste ?
- Je le hais . »
Il dit ça si facilement ..
« Harry ?
- Oui ?
- Tu m'embrasses ?
- Pourquoi tu demande ? Fais-le . »
Il sourit puis il m'embrasse .
« Je t'aime tellement . »
Me dit-il en chuchotant dans mon oreille .
« Je t'aime tellement »
Lui dis-je a mon tour dans son oreille , puis il sourit , il est tellement beau ..
« Lendemain-matin lycée . »
Je suis devant le lycée , j'attends Louis , mais une fille vint vers moi ..
« Es-tu Harry Styles ?
- Tu es ?
- La copine de Tomlinson . »
Et la j'ai envie d'exploser de rire , tellement pathétique ..
« Tu dois être Eleanor , pauvre chérie , si tu savais .
- Je sais tout , mais t'en fais pas c'est seulement une erreur , il ne sais pas ce qu'il fait , il n'aime guerre les mecs .
- Mais oui bien sur .. »
Louis arrive vers nous .
« Eleanor , que fais-tu là ?
- Pauvre chéri , je viens t'aider .
- M'aider à quoi au juste ?
- Tu n'es pas gay , tu es hétéro .
- Je pense savoir mieux que toi ce que je suis au juste .
- Ah oui ? Pourquoi alors hier soir notre baiser tu l'as pas arrêter ? »
Et la j'ouvre grand les yeux .. Es-je mal entendu ?
« Euuuh .. Je
- Tu l'as embrasser ?
- Je non ... C'est elle qui m'a embrasser ... »
Je vois Eleanor rigoler ..
« Je t'ai peut-être embrasser , mais tu ne m'as pas dégager »
Je suis énervé , je marche devant le lycée , Louis qui essaie de me tirer vers lui .
« Louis lâche moi okay ! Va voir ta pute et laisse moi tranquille . »
--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la suite point de vu "Harry" , El est vraiment une garce ... Encore désolée de la longue attende
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfiction« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...