« Louis »
Harry s'en va en laissant mon mal être apparaître .. Je sais que je lui est dit que je voulais qu'il s'en aille et que je ne veux plus le voir, mais c'est seulement parce que je n'ai plus aucun choix .. Mon père nous a vu nous embrasser et il fera tout pour nous pourrir la vie .. Je n'ai pas envie de me battre encore contre lui, c'est tellement fatiguant et lassant de ce battre contre son propre père .... Il n'a jamais apprécier le moindre choix que j'ai pu faire et je sais que si je lui avoue que j'aime un gars, il le prendra mal et fera tout son possible pour que ce ne soit pas vrai ... Ma mère est beaucoup plus compréhensive que lui mais elle ne pourra pas l'empêcher de faire quoi que ce soit contre ça .. Ce qu'il faut comprendre c'est que la famille de mon père sont homophobe et pour eux ce n'est pas quelque chose de bien mais très mal .. On ne peut aimer que le sexe opposer et non le même sexe ..
Je suis allonger sur mon lit à penser a tout ce qui à bien pu clocher dans ma misérable vie, il y a de ça moins d'un an tout aller bien mise à part ma relation avec mon stupide père ... Pour cette amour là j'ai perdu pratiquement tous mes amis et j'en suis malade .. Lundi le lycée et je sais pas quoi faire .. j'ai tellement peur si vous saviez ... Non pour les personnes du lycée mais pour revoir Harry .. Je ne veux pas le voir ça me briserais le cœur une nouvelle fois ... Je suis là, une nouvelle fois à me dire si j'ai bien fait de tomber amoureux de lui, je l'aurais pas fait, toute cette merde aurait pas exister. Il est temps que je mette un terme à Harry et que je l'oublie une bonne fois pour toute, notre histoire ne peux exister et je crois bien qu'elle ne le sera jamais .. Il trouvera un garçon mieux que moi, ou même une fille .. Même mieux, il pourra retourner avec Carla et moi je ... Je retrouverais ma vie d'avant, celle où je suis le connard et non la victime. J'ai toujours été un connard de toute manière, je veux retrouver ma relation avec les gars et je veux plus jamais qu'il arrive une autre merde. Je veux penser à rendre la misère à ce connard de Rayan et c'est tout. M'amuser comme avant et profiter de la vie, peut-être même changer de lycée ... Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que je vais reprendre ma vie d'avant, celle où j'étais heureux et pas amoureux d'un gars. Je suis désolé Harry Styles ... Mais maintenant c'est juste terminé d'être gentil.« Lundi, lycée 7h45. »
Je suis devant le lycée, normalement je suis souvent en retard mais j'ai décider de ne pas l'être pour l'une des rares fois et de profiter pour m'excuser auprès des gars ... Je leur dois bien ça j'imagine.
Je vois au loin Zayn .. Il est avec Jessica et j'avais complètement oublier tout ceci .. Ils sont tellement proche et je suppose que j'ai dû louper quelques épisodes. Peut-être même beaucoup.
- Zayn ?
Il lève son regard vers moi et lève un sourcil .. Il m'en veut encore à ce que je peux voir, je comprends parfaitement mais j'espère juste que tout s'arrangera ... Il s'approche de moi doucement.
- Tu étais où ?
- C'est une longue histoire ..
- Ah.
- Écoute. Je sais que j'ai foirer lors du match et j'en suis vraiment désolé .. Tu avais raison, j'étais plus comme avant a cause de Harry .. Je voudrais que tu me pardonnes mon erreur et qu'on redevienne comme avant ..Il ne dit pas grand choses au début mais par la suite si ...
- Tu es toujours avec lui ?
- J'ai compris certaines choses et finalement j'ai rompu avec.Dans le fond ça fait mal de dire ça, mais je dois pas retourner avec lui, et pour ne pas une nouvelle fois retourner avec lui, je préfère me dire que je le déteste parce que lorsque l'amour est trop présent, il vaut mieux utiliser la haine, au moins tu risques pas de rechuter dans ce qu'on appelle l'amour.
- Malgré tout, je suis désolé pour vous deux.
- Il valait mieux que ça se passe ainsi, ça n'aurait pas fonctionner dans tous les cas.Il a un petit rire et je ris avec lui .. Je n'aime pas rire de ça mais j'ai pas le choix, je dois le détester. C'est la seule solution pour pas que je veuille le revoir ...
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfiction« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...