P.A.R.T. 40

1.4K 75 3
                                    

 « Rayan »

(Rayan en photo)

- Mr Marthe ?
- Ouais ?
- Pouvez-vous arrêtez de déranger mon cour avec vos petit bruits indécent !

Je le regarde perdu, je ne faisait pas de bruits je dormais seulement !

- Je ne faisait aucun bruits.
- Vous dormiez c'est la même chose.
- Et bien pas exactement.

Il a un maudit regard noir et je souris de plus bel.

- Pss !

Je tourne ma tête vers le bruit et je vois Anthony.

- Que veux-tu ?
- Te fais pas remarquer, le directeur compte te virer.
- Il ne le peux pas.
- Tu as perdu au match, donc il peut.

Oui je n'ai pas gagner, aucune des deux équipes à gagner. Puisque Tomlinson c'est donner un malin plaisir à me défoncer comme un malade, j'en ai bien ris une fois que la douleur est partie. Il croit quand-même pas que tout va se finir ? Parce que tout viens juste de commencer.

Il croit sans doute que son petit Styles est un ange ? Oh et bien croyais moi, il est loin de l'être. Je sais des choses sur lui que personne ne sait, alors quand il verra à quel point celui qu'il prêtant aimer joue avec son petit cœur il sera faible et je pourrais enfin l'affaiblir d'avantage.

Pourquoi suis-je si cruelle avec lui ? Et bien peut-être parce que étant petit j'étais un petit garçon assez gentils et lui ? Et bien il était un enculer. Je le connais depuis pas mal de temps. Il a jouer avec le cœur de beaucoup de filles et surtout avec une !

Alors pour tout ce mal là, il mérite une douleur sans fin. J'ai toujours fait de mon mieux pour être un garçon aimable, mais il s'avère que être gentils n'est pas vraiment quelques chose d'extraordinaire puisque tu te fait facilement bouffer par les autres.

Alors j'ai décider d'être le plus méchant possible et d'être un enculer avec certaine filles et surtout les connards de première.

Alors oui votre petit Louis chéri n'est pas non plus un saint. Mais attendez, vous aller probablement me dire qu'il a changer depuis qu'il est avec Styles ? Avec lui ou pas, notre nature ne changera jamais, il le sera moins, mais il restera toujours un enculer. Parce qu'un enculer reste juste .. UN ENCULER. (oui j'ai répétée xx)

- MARTHE ! SORTEZ IMMEDIATEMENT DE CE COUR !
- Vous n'avez pas besoin de hurler.

Il a encore son regard noir.. Il vise avec sa main la porte pour bien me faire comprendre que je dois m'en aller.

- Où vais-je ?
- Où vous souhaitez, tant que vous n'êtes pas dans la classe ça me suffit amplement.

J'ai un énorme sourire scotché à mon visage, parce que j'ai deux heures de cours avec lui et ensuite j'ai terminé ma journée de cour, donc j'ai déjà terminé.

Je sors de ce lycée pour aller me promener,bien évidement j'ai sauté la grille sans me faire repéré, je pense que je vais aller voir Laura à son travail. Après tout je veux la voir.

J'arrive après 10 minutes de marche au bar où elle travail, je la vois servir un client, j'ai un large sourire parce qu'elle est ravissante vraiment.

Elle me voit, au début elle est choquer, ensuite elle à petit sourire qui s'affiche sur son si beau visage puis elle vient vers moi en m'embrassant.

- Tu n'es pas au lycée ?

Je dis non de la tête, elle va poser le plateau qu'elle a à la main je la suis, puis elle pose son tablier sur le plan de travail de la cuisine oui il fait restaurant aussi ..

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant