P.A.R.T. 30

1.9K 124 4
                                    

#Louis



« Pourquoi tu m'as traité devant tous le monde petit con !? »


J'étais dans le salon tranquillement , mes parents viennent d'arrivé du dîner , j'étais tranquille pendant une heure , et il faut qu'ils reviennent à la charge .


« Je t'emmerde ! »


Il commence à s'énerver , il s'approche de moi .. 


« Pouvez-vous arrêter de vous criez dessus à chaque fois que vous entriez tous les deux dans une pièce ! »


Je regarde ma mère , elle est en colère et triste en même temps .. 


« Je n'accepterais pas que ce petit con me traite d'un connard comme ça devant mes amis !

- Mais tu es un connard , ce n'est pas de ma faute !

- Redis-le ! »


Il s'approche de moi , je suis contre un mur , il est très proche très énerver .. Il a les poings serrer , il ne me fait pas peur .


« Tu es un connard . »


Je le dis en articulant , et il me gifle de toutes ses forces .. Ma mère s'approche en vitesse de moi . 


« Tu viens de faire quoi là ? »


Mon père est immobile , il est choquer et ne dit plus rien .. Ma mère à un putain de regard noir face à mon père .. 


« Je .. Je ne voulais pas ..

- DEGAGE ! »


Ma mère la crier très fort .. 


« Quoi ?

- Je veux que tu partes de cette maison !

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Tu viens de taper mon fils devant mes yeux , dégage . »


Elle à dit la dernière phrase sèchement .. 


« Tu m'as frapper .. Tu n'existe plus pour moi . »


Je le regarde d'un regard noir , puis je monte à l'étage .


Je suis dans ma chambre , je n'arrive pas à y croire , il vient de me frapper , ce n'est pas une gifle douce , j'ai les joues encore très rouge et elles me brûlent .. J'ouvre la porte de ma chambre , j'entends mes parents ce disputer .. 


« Tu veux que je dégage parce que j'ai taper doucement Louis !

- Tu ne l'as pas taper doucement !

- Tu te rend compte de ce que tu es entrain de faire ?

- J'aurais dû divorcer depuis tellement longtemps .

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant