P.A.R.T. 49

1.1K 66 3
                                    

« Harry »

Le bruit de clé tombant au sol interrompt le baiser que nous partagions et je ne sais pas pourquoi mais en ouvrant les yeux, un silence se fit et Louis à la bouche grande ouverte. Aucun mot ne peut sortir de sa bouche.
Alors je tourne ma tête vers là où les yeux de celui-ci se pose. C'est à mon tour d'ouvrir en grand la bouche. Je suis tellement gêner. Le père de Louis est présent devant nous, j'étais bourré il y a peu mais le voir là devant nous, me permet de redevenir très vite sobre.

- Euh ..

Son père ne sait pas quoi dire, il veut parler mais referme vite sa bouche. Il ne lâche pas Louis du regard et je peux voir de la pitié ainsi que de la colère dans ses yeux. Ce n'est pas bon du tout pour lui.

- Que fais-tu là ?

Je crois que Louis essaie de changer de sujet mais ça ne va s'en doute pas fonctionner.

- Harry, tu devrais t'en allais.

Je reste immobile ne sachant pas quoi dire, je suis tellement sur le cul là.

- Il peut rester.
- Louis.
- Il peut rester.
- Très bien. C'était quoi cette merde ?!

Il le cri très fort que j'en ai des frissons, je ne sais pas comment tout ça va finir mais j'espère vraiment que ça ne va pas finir en baston. Je veux dire vu son père ça pourrait très bien arriver. Croyiez moi.

- C'était rien. Harry m'aider.
- Il t'aider ? Vous, vous embrassiez mais il t'aider ? ! ME PREND PAS POUR UN CON !

Louis ne dit rien, il à juste les poings serrer avec un regard de tueur. Je ne le connaîtrait pas, j'en aurais peur.

- Tu sais quoi ? Je vais faire comme si je n'avais rien vu, mon fils n'est pas ça.
- N'est pas quoi ?
- ...
- Bah vas-y ! Je ne suis pas quoi ? !
- Me cherche pas.
- Aucune couilles.

Il le dit à voix base pour pas qu'il ne l'entende. Son père nous regarde une derrière fois puis prend ses affaires avant d'ajouter.

- Fait gaffe à ce que tu dis ou fait. Je ne veux pas ruiner ma réputation pour tes trucs à deux balles.

Puis il s'en va. Louis reste toujours énerver par ce qui s'est passer et moi je ne sais plus où me mettre.

- Il est pas très commode ton père.

J'ai un petit rire mais lui non, il ne me regarde pas et aucun mot ne sort de sa bouche, il sait sans doute pas quoi en pensait.
Le silence est toujours présent entre nous deux depuis quelques minutes, il doit s'en doute être dans ses pensées profonde.

- Je ne peux pas.
- Quoi ?
- Je ne peux plus.
- De quoi parles-tu ?
- Nous deux. Je ne peux plus Harry.
- Quoi ? Parce que ton père a dit ça ?
- C'est pas facile Harry. Je peux pas.

C'est à mon tour de ne plus parler. C'est à mon tour de ne plus rien comprendre, c'est moi qui est dans mes pensées ne sachant pas ce qui se passe là. Comment avons-nous pu en arriver là ? Merde.

- Tu veux arrêter par cause de ton père ?
- Non, je peux pas.
- Louis ...

Il ne parle pas pendant quelques secondes, se lève puis il va à l'entrée. Je le suis et je sais pas ce qu'il essai de faire là. Il ouvre la porte. Il me regarde.

- Il faut que tu t'en ailles.
- QUOI ?
- Pars.
- Attends, attends pourquoi ?
- Parce que.
- Pourquoi ?
- Je ne veux plus jamais te revoir.

Mon cœur bat très vite, il s'accélère, je ne comprends pas. Je le regarde juste quelques instant. Et lui dit.

- Tu m'embrasses et là tu ne veux plus me revoir ? Mais quel genre de gars es-tu ? Laisse-moi deviner, t'es rien qu'un connard. Un putain de connard.

Il ne dit plus rien et j'ai l'impression que pendant une secondes ces yeux commence à se mouiller.. Mais très vite ils redeviennent normal et il prend un air de gars qui en a rien à foutre des sentiments. Vous me direz à la base avant que nous, nous rencontrons il était un connard. Et malgré ça, il restera un connard. Nous ne pouvons pas changer les gens malheureusement et ça je le comprends que bien trop tard.

Je m'en vais de chez lui et je ne sais pas où aller car il est quand-même très tard. Je ne sais même pas ce que son père foutait à cette heure-ci chez lui puisqu'il plus trop le bienvenue chez lui. Mais bon ça ne me regarde pas de tout façon.

Je décide en vain de rentrer chez moi, mes parents sont encore à la fête du mariage de ma cousine et ils vont rentrer très, très tard. Même peut-être demain matin car ils vont peut-être dormir là-bas. J'ouvre la porte d'entrée et la referme ensuite. Pose les clés sur l'étagère du couloir de l'entrée. J'enlève ma veste et vais en haut dans la salle de bain.

Mon visage n'est pas propre du tout mes cheveux sont en bataille et je sens encore un peu l'alcool.

Je prends ma brosse à dent en mettant du dentifrice dessus puis me brosse les dents avec. Une fois ça terminé, j'ouvre le robinet pour mouiller mon visage, ça me réveil un petit moment et ça fait aussi du bien.

Je me regarde un peu dans le miroir, je suis juste horrible. Une fois ça fait, je décide d'aller dans ma chambre et là je vois sur l'étagère une photo. Elle représente Louis et moi quand nous sommes parti à son endroit préféré. Il avait un sourire à couper le souffle. C'était tellement parfait, je la prends dans mes mains en la caressant doucement puis je réalise qu'il n'est rien d'autre qu'un connard. Avec une rage immense je jette le cadre de la photo sur le sol, elle se brise en milles morceaux et mon cœur aussi.

Je jette tous ce que je trouve dans la chambre tellement que la colère m'envahit le corps.

« SI seulement j'avais refuser cette stupide aide ! J'en serais pas là. »

Sans que je fasse quoi que ce soit les larmes coulent le long de mes yeux et je ne peux rien faire pour les en empêchaient. Une nuit de plus où je pleurerais seul dans un silence cauchemardesque.

*********************************
Hello ! Bon la pause n'a pas vraiment durer une éternité comme je l'avais prévu car j'ai eu pleins d'autres idées et que je voulais très vite la continuer alors voilà ! C'est le chapitre 49 point de vu Harry ! Pour celle qui vienne d'arriver, je vous conseil de lire le début pour comprendre le sens de l'histoire. Bref suite bientôt.

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant