P.A.R.T. 25

3K 176 18
                                    

#Louis

.

.

.

.

« Harry ! Attends ce n'est vraiment pas ce que tu crois , je te promet .

- Non Louis , arrête , lâche moi tu veux ?! »

Puis il pars en direction de la cour du lycée ... je serre mes poings , je me tourne et vois encore cette conne devant moi , sourire au lèvre .

« Je suppose que tu es contente !

- Je ne te laisserais pas aller avec un mec , tu penses pouvoir me quitter pour un pauvre type ?

- Nous n'étions point ensemble ! Puis il n'est pas un pauvre type ! Tu ne le connais pas , alors évite de juger sans connaître !

- Et c'est Tomlinson le mec le plus arrogant de la planète qui dit ça , laisse moi rire !

- Je l'étais à une époque , mais plus maintenant .

- Tu penses que tu pourras changer ? Que Harry va te changer ? Mais mec , on ne change pas nos personnalités !

- C'est bien pour ça que tu resteras une salope toute ta vie . »

Puis là elle me gifle .. Je commence à en avoir ras le cul de cette fille , pour qui elle se prends sérieux ? Je la prends par le col et la pousse comme par enchantement contre un mur .

« Tu commences à me pomper l'air , tu ne comprends pas que j'en ai rien à foutre de toi , c'est Harry que j'aime et non toi ! A une époque j'étais hétéro et je baiser avec toi , j'étais vraiment aveugler par ton corps pour comprendre vite à quel point tu es une pauvre fille ! Maintenant que j'ouvre peu à peu les yeux , je ne veux plus avoir à faire à toi ! Pour info je ne t'ai jamais aimer , je me servais de toi pour quand j'avais envie de sexe ou autre , mais tu n'es clairement plus rien pour moi , maintenant a cause de tes putains de conneries je suis obligé de réparé mon erreur ! »

Elle me regarde avec des yeux presque en pleurs , je sais , je suis un connard avec elle , mais pendant plus d'un an , elle ma mis une tête comme pas possible , elle ruine toutes les choses que je fait qui sont bien .. Je la regarde avec un regard noir , je ne bouge pas ..

« Louis .. Lâche moi , tu me fait mal .. S'il te plaît .. »

Elle a toujours les larmes aux yeux , je décide enfin de la lâcher , personne nous avez vu heureusement .. Elle part vite loin de moi , tant mieux , je veux plus la voir , plus jamais ..

Je suis en cours et personnellement je n'arrive pas à écouter le cour , je suis dans mes pensées , c'est à dire Harry ..

« Mr Tomlinson ? TOMLINSON !

- Oui ? Pardon ?

- Encore vous toujours dans les nuages !

- Je .. Je suis désolé , désolé .

- Encore une seule remarque et vous sortez de mon cour . »

Je ne dit rien , puis essaie d'écouté , intérieurement de moi , je la traite de connasse , cette prof me saoul au plus profond de moi , avec ses lunettes de merde , son petit corser , pour faire genre femme d'affaires , alors qu'elle n'est juste que prof , ses talons qui lui vont à peine , en gros elle fait pitié ..

« Mr Tomlinson sortez de mon cour , vous allez directement chez le directeur . »

Elle délire complètement ..

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant