#Louis
« Je vous ai convoqué pour parler de vos résultats du premier trimestre . »Comme vous l'avez sûrement devinez , je suis dans le bureau de monsieur crétin « Le directeur » J'attends de voir ce qu'il va me dire , je le laisse continuer .
« Vos résultats ont augmenté , c'est assez surprenant venant de vous . »
Je sens qu'il y a un mais , parce que avec lui il y en as toujours .
« Mais ?
- Mais vous n'avez pas la moyenne , je ne sais pas vraiment comment fonctionnez avec vous , nous avons parler avec vos parents , et nous avons décider , de vous remettre dans l'équipe de football , vous serais de nouveau le capitaine de l'équipe. »
Je n'en reviens pas , je suis hyper content , je saute de joie , mais je redescend vite de mon nuage .
« Vous avez jusqu'au prochain match , c'est à dire Quatre semaines environ , pour avoir la moyenne dans vos notes , si vous les avais pas , je serais dans l'obligeance de vous enlever de l'équipe définitivement . Et ça ne sera pas discutable ni rien , donc faisait tout ce dont qui est à votre pouvoir pour continuer dans cette ligné . »
Alors là il dépassent les bords .
« Mais monsieur c'est injuste ! Vous ne pouvez en aucun cas m'enlever de l'équipe ! Mes notes ne dépende pas du foot ! C'est totalement injuste ! »
Puis je m'en vais comme à chaque fois de son bureau énervé . Je retourne en cours .
« Fin des cours »
Je décide de rentré chez-moi , Harry va arrivé , oui maintenant nous faisant cours à domicile , fin il viens chez-moi , c'est largement mieux . Je suis un peu moins énervé , comme Harry va arrivé , je préfère pas m'énervé sur lui .
Harry est enfin arrivé , nous sommes dans ma chambre , moi allonger sur mon lit , lui à coté assis sur une chaise .
« Tu peux venir t'asseoir sur le lit , je ne mord pas .
- Je sais . »Puis il viens s'asseoir sur le lit .
« Que ce passe t-il ?
- De quoi parles-tu ?
- Je sais très bien que quelques chose te tracasse . »Oui Harry vois tout , c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime énormément .
« Bon d'accord , je vais t'en parler .
- Très bien .
- Je suis aller voir le directeur aujourd'hui , et il m'a dit que mes notes avais augmenté , que c'était géniale .
- Oh mais c'est super !
-Ouais , il m'a même remis dans l'équipe de foot en tant que Capitaine de l'équipe .
- Ah mais c'est super , au moins tu garde toujours ton rôle . - Oui , sauf que il me garde jusqu'au prochain match , si j'ai pas la moyenne dans quatre semaines , je suis viré définitivement de l'équipe et ça sera pas discutable ni rien . - Merde … Comment comptes-tu d'y prendre ? - Bah … Je ne sais pas . - Je t'aiderais , avec les cours et tous le reste je t'aiderais promis . - Merci .. »Il me sourit , son sourire est si beau , si parfait , j'aime tellement le voir sourire , comment vous d'écrire son sourire ? Il a des fossettes trop mignonne , des dents blanches , bien alignée .. Juste parfait , un sourire qui vous donne envie de sourire en retour , toutes les filles doivent être a fond sur lui , et je l'ai comprends un peu , rien qu'avec son sourire , il pourrais illuminé la terre entière .. Et faire sourire le monde entier ..
« Louis ? -Louis ? - LOUUISS ! »
Harry me sors de mes pensées ..
« Oui ? - Enfin tu me répond , il est pas trop tôt . - Désolé , j'étais dans mes pensées .. - Ah oui ? Et tu penser à quoi ? - Toi .. - Pardon ? - Euuuh , rien , rien »
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfic« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...