Prologue.

7.3K 277 18
                                    

Louis un garçon prétentieux, arrogant, paresseux, il pense qu'à sa petite tête . Il est beau et il a beaucoup de succès auprès des filles . Fils de parents assez fortunés ... Père avocat et mère médecin... Sa vie se résume à ça ...

« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais »

Harry un garçon très gentil, courageux, adorable, généreux . Il est charmant, mais il ne s'en rend pas vraiment compte, il a du succès auprès des filles, mais s'en fiche pas mal . Fils de parents par énormément fortunés ... Père garagiste et une mère au foyer ... Sa vie se résume à ça ...

« Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... »

Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà fait, ils sont dans le même lycée, quelques choses vont leur permettre de se connaître mieux ... Leur vie va basculer ...
« - Tu es un garçon pas très aimer ...
- Ah parce qu'il faut être populaire pour que les gens qui t'entoure puissent t'aimaient ?
- Je ...
- Ouais ... Toi tu es un garçon pathétique . »

Ils vont devoir faire face à beaucoup de choses qu'ils pensaient évité ...

« -Tu joues deux rôles ...
- Ah oui ?
- Au lycée tu fais le mec arrogant, pathétique, puis en dehors ou en cachette tu es gentil, adorable ...
- ...
- Tu as peur ...
- Peur de quoi ?
- Des avis des autres, ou juste ... Des gens ... »

Puis ils vont connaître différents sentiments à eux deux ... Des sentiments effrayants, comme des sentiments sécurisant ... À deux nous sommes plus forts ... Ou plus faible ...

« Je ne peux pas avouer à tout le monde ce que je suis en réalité ...
« Tu m'aimes vraiment ? Alors prouve-le-moi ! »
« J'aime ta façon d'être, ton sourire, ton rire, tes yeux, ta voix, ton humour peu probable , j'aime beaucoup de choses qui sont banales chez les autres, mais qui chez-toi le sont pas ... »

Pour au final être heureux jusqu'à la fin des temps ... Ou être malheureux jusqu'à la fin des temps ... Que va-t-il se passer ? L'amour plus fort que sa propre haine ? Vous le serez très vite ..
--------------------------------

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant