P.A.R.T .20

2.9K 201 12
                                    

#Hazza

Les cours viennent d'être terminée , est ça fait bizarre de ne pas aller chez Louis pour qu'il rattrape ses cours , il en a grandement besoin .. Mais tant pis pour lui .

Je marche le long du chemin pour rentré à ma maison , une voiture au loin s'approche de moi , je n'ai pas vraiment peur , parce que j'arriverais à me défendre .. Seulement la voiture roule a coté de moi , la vitre se baise doucement , puis une jeune femme apparaît , elle a des lunettes , donc je ne peux la reconnaître .. Je regarde autour de moi , en marchant vite , mais elle accélère puis s'arrête à ma hauteur .

« Harry , n'ai pas peur , c'est moi Laura . »

Je suis sans voix .

« Laura ? Mais que fais-tu à cette heure-ci ?

- J'aurais besoin de te parler , c'est assez urgent .. Monte , on pourrais aller boire un café au bar pas loin d'ici . »

Je la regarde me demandant si elle est sérieuse ..

« Je te ramènerais tant fait pas , puis je vais pas te violer . »

Je souris face à sa phrase , elle voit que je souris donc elle fait de même , puis je monte .

Nous sommes arrivé dans un bar pas loin de chez-moi , j'y aller souvent avant de rencontré Louis ..

On décide de s'asseoir à une table tranquille et éloigné des gens .

« Bien , de quoi veux-tu me parler ?

- Je sais que tu ne m'apprécie guerre Harry , mais je voudrais te dire , que tu n'as pas à t'inquiétai , Louis ne me plaît pas . »

Je suis confus , je .. Comment peut-elle savoir que je ne l'apprécie pas énormément ? .. Pourquoi parle t-elle de Louis ? ..

« Écoute , Louis va mal , très mal ..

- Je peux rien y faire .

- C'est ce que tu crois.

- Je .. Je ne te suis pas là .

- Je sais que tu aimes Louis ..

- Quoi ? Non c'est faux ..

- Tu peux mentir au gens que tu aimes , mais certainement pas à moi .

- C'est absurde .. Je ... Je

- Louis t'aime aussi .

- Quoi ?

- Tu m'as très bien entendu , Louis t'aime , seulement ça lui fait peur , tu le connais , il ne montre pas ses sentiments , il a une putain de fierté , il te le dira quand ça sera trop tard .

- Pourquoi ferais-tu ça ? Pourquoi me dis-tu tout ça ?

- Parce que Louis est mon meilleur ami , parce qu'il est dingue de toi , parce que toi aussi , mais aucun de vous deux assume et ça m'énerve , parce que vous passer à coté d'une belle histoire .. Votre histoire .

Alors là je suis sans voix , je réfléchis , je ne peux pas y croire .. C'est impossible ..

« Je voudrais que ce soit lui qui me le dise ..

- Il te le dira , mais quand le temps aura fait des siennes .

- Que me conseil-tu dans ce cas ?

- Que tu lui avoue que tu l'aime .

- Il m'enverra balader .

- Non , hier , il est venu me voir , il a pris conscience qu'il t'aimais , seulement il sais pas quoi faire , il est perdu , Louis est un garçon tellement fabuleux quand tu le connais bien , malgré qu'il montre son coté merdique au mecs du lycée , tu sais très bien qu'au fond il est sincère et qu'il fera rien de blessant vis-à-vis de toi ..

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant