P.A.R.T .2

7.2K 290 32
                                    

"Harry"


« Je voudrais, que pour la semaine prochaine vous me faite un exposé . Vous avez le choix de choisir votre coéquipier, mais je veux que vous travailliez, et non que vous jouez ! »


Je note ce que notre professeur vient de nous dire, ce n'est pas que j'aime bosser ou que je sois un élève-modèle, mais si je ne le marque pas, je risque de plus de m'en souvenir , et donc d'avoir un zéro, mon père me tuerait ... Je me suis pas présenté, je m'appelle Harry, j'ai 17 ans et voilà, je n'ai pas grand-chose à rajouter sur moi . 


La sonnerie de la fin de la cour vient de sonner ce qui indique, que je vais avoir math maintenant, cool, je déteste les maths . Je marche le long du couloir , puis je croise Laura ... 


« Salut Harry, tu vas bien . Me dit-elle toute souriante 

- Salut, je vais très bien et toi . Dis-je vite .

- Oui, alors tu as quoi comme matière là .Me dit-elle en souriant encore

- J'ai math, youpi ! Et toi ? Dis-je en faisant croire que ça me plais

- Français ... Dit-elle pas contente .

-Tu n'aime pas le Français avoue .Dis-je souriant .

- Bravo Styles! Dis-elle »


Elle me fait signe de la main qu'elle doit partir, je lui souris, puis pars à mon tour en cours, tout le monde et rangeais, devant la classe en attendant « Mme Doudd » Je me précipite vers mon seul et vrai meilleur ami « Niall », nous, nous connaissions depuis la maternelle donc meilleur ami depuis longtemps . Il me fait signe de la main pour que je vienne vers lui, il est accompagner de sa copine « Lisa » Elle est plutôt mignonne, ils sont mignons tous les deux. La professeur arrive enfin, nous entrons en classe, moi à ma place habituelle c'est-à-dire tout au fond seul, j'aime être seul, Niall est à coté de Lisa donc ça l'arrange bien . Puis moi aussi par la même occasion.


« Bien, vous avez passé un excellent week-end . Comme je n'étais pas la pendant deux jours, je n'ai pas pu vous le demander . » 


Oui, elle n'était pas le lundi et mardi, puis comme nous l'avions pas le mercredi, bah nous l'avions pas vu depuis vendredi ... Elle nous demande souvent ce que nous faisons de nos week-ends , elle s'intéresse beaucoup à ses élèves, je l'apprécie beaucoup même si j'aime pas les maths. 


La sonnerie retendit enfin, ce n'est pas que j'aime pas la professeur, mais les maths et moi ça fait deux, ils m'aiment pas et je ne les aime pas en retour ... Tout ça est parfait. Revenons à nos moutons, nous sortons de la classe, c'est la récréation . Elle ne dure pas énormément de temps genre 15-20 minutes pas plus . Je vois Niall arrivé vers moi, nous ne sortons jamais en même temps de la salle.


« Hey bro' tu vas à la soirée samedi .Me dit-il 

- J'avais complètement oublié cette soirée ... Dis-je dépourvu .

- Je le savais je te connais trop par cœur . Brayan m'a invité, donc je t'invite, donc tu viens !Dit-il sévèrement .

- Oui, je viens-t-en fait pas . »


Il sourit, puis on va dehors , on s'assoit sur une table un peu isolée. 


L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant