P.A.R.T .9

4.2K 212 18
                                    

.

.

.

PDV de louis :

Je suis actuellement en retard pour les cours du soir à 17h30 , je m'en fou royalement , j'arrive avec seulement deux minutes de retard , j'espère seulement que le directeur ne viendra pas . Je demande à un mec si il connais pas un certains Harry Styles , il me dit que si , il me le pointe du doigt , puis je vais vers lui , en disant merci à l'autre mec .

J'arrive vers lui , il me regarde , c'est le mec de la fête j'en était persuader .

« Salut

- Salut »

Il me tend la main mais je ne la prends pas , je ne lui adresse même pas un regard , qu'il aille ce faire voir .

« Tu peux t'asseoir , je vais pas te bouffé »

Dis-je méchamment , il était debout , fallait bien qu'il s'assoit .

« Tu as des problèmes dans quel matière exactement ?

- Je n'ai aucun problème dans une matière . »

Je ne dit plus rien , il me regarde , je sais il est gentil alors pourquoi tu es si méchant avec lui ect . Je m'en contre fiche ! Je ne veux pas être ici et cela est de sa faute .

« Je pense que tu en as , tu ne serais certainement pas la sinon .

- Tu ne me connaît pas , donc ferme la . »

J'aime avoir le dernier mot , c'est toujours marrant , même si ça ne me fais pas rire .

« Je pense que nous allons commencer par le français , tu as ton livre ?

- .....

- Je répète , tu as ton livre ?!

- Non .

- Je peux savoir pourquoi ?

- Conseil , me casse pas les couilles . »

Il veut pas non plus tout savoir de ma vie celui la , non mais qu'il ce calme . Puis comme je le pensée fortement , le directeur arrive .

« Putain pas cet enculé de première . »

Il arrive .

« Tu ne l'aimes pas ?

- Qui aime ce mec ? Toi ?

- Bah je le trouve quand-même sympas .

- Tu serais pas un lèche-cul par hasard ?

- Pourquoi j'en serais un ?

- Parce que , il est un mec qui aime emmerder les gens , surtout moi tu vois .

- Si tu fais un truc pas normale , ne t'étonne pas .

- Tu dois être un mec pas très aimer .

- Ah parce qu'il faut être populaire pour que les personnes qui t'entoure puisse t'aimer ?

- Je ..

- Ouais , toi tu dois être un mec pathétique .

- Conseil , juge pas sans connaître .

- Conseil , toi non plus . »

Il a le dernier mot , je m'en fou j'aurais le dernier de la fin .

Puis le directeur viens .

« Alors Tomlinson , on est arrivé en retard ?

- Non .

- Styles ? »

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant