#Louis
.
.
.
.
.
« Aller courrez bande de moue ! Le match c'est dans seulement quelques jours et vous croyez que vous êtes prêt ? Laissez moi rire ! Je veux vous voir mort , je veux que vous aillez de l'eau qui coulent dans tout le corps ! Je veux que vous puissiez plus vous relevé , la je pourrais croire que vous être fin prêt pour gagner ce foutu match ! »
Nous courrons comme nous le pouvons , mais le coach ne cessent d'être blessant et très sévère , je pense que c'est pour notre bien ..
« TOMLINSON ! Tu fais quoi là ?! Tu serais à un cross tu serais même pas 30eme du classement ! Tu veux gagné le match ? »
Je le regarde , mais ne dit rien .. On s'arrête tous .
« TU VEUX GAGNE LE MATCH ?
- Oui ..
- TU VEUX PAS NOUS FAIRE PASSER POUR DES FLEMMARD ?
- Non ..
- ALORS COURS ! BOUGE TON CUL ET GAGNE CE PUTAIN DE MATCH ! »
Je ne dit plus rien ..
« C'est pareil pour vous tout , vous êtes une équipe , alors comporter vous comme une équipe ! »
« Il a mangé du lion au petit déj , ou quoi ? »
Dit Zayn tout bas , mais le coach la sûrement entendu ..
« MALIK , tu as une remarque à faire ?
- ...
- Je parler de TOMLINSON , mais toi tu n'es pas mieux !
- ...
- Ouais dit plus rien , tu sais que tu es remplaçable ? Alors fait pas le malin comme ça avec tes potes , car je vais vite te refaire descendre de ton nuage . »
Nous ne disions plus rien .. Le coach nous regarde tous un par un .. Pour le décrire , parce que oui je vous les pas décris , il est pas très grand , assez rondelet , brun , cheveux court . Il porte un short, comme à chaque fois .
« Bien . Courrez . »
On ne bougent pas directement .
« COURREZ ! »
Puis je sursaute et on commence à tous courir ..
« 17H30 , fin de l'entraînement »
Je rentre chez moi , Harry ne viens pas ce soir , car je suis fatiguer , je veux juste resté chez moi seul et dormir ..
J'arrive chez moi , mais mon père est rentré ..
« Tiens, tu es rentré aujourd'hui ?
- Oui , j'ai fini beaucoup plus tôt . »
Je ne dit rien , pose mes affaires à l'entrée , je vais à la cuisine boire quelque chose , mon père entre dans la cuisine .
« Tu nous présente quand réellement ta copine ?
- Quel copine ?
- La fille qui viens souvent quand nous sommes pas là »
Si il savais que je suis pas avec elle , mais avec Harry ..
« Je ne suis pas avec elle , je ne l'ai d'ailleurs jamais était . »
Il lève un sourcil ..
« Pourquoi venais t-elle souvent alors ?
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfiction« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...