P.A.R.T .10

4.3K 221 30
                                    

.

.

.

PDV de harry :

Je suis actuellement en cour d'Anglais , j'avais oublier que Louis étais avec moi en Anglais , j'y avais jamais fait attention de toute façon , il n'est pas dans ma classe , seulement en Anglais , ils on mélanger deux classe en trois groupe , du coup bah je suis avec Louis & Lisa , quant à Niall lui il est avec Zayn et Liam , je connais Liam vite fais , c'est un mec plus sympas que les autres . Aujourd'hui nous avons un atelier en Anglais , fin un atelier , un exercice il faut ce mettre avec quelqu'un est c'est la professeur qui décide , pitié pas Louis ..

« Bien , je vais faire les groupes , certains seront mixte et d'autres non , il y en auras certains qui seront par trois et d'autres non . Donc Trash avec Magle , ensuite Fox avec faith .... Et pour finir Tomlinson et Styles . »

Connasse je t'avais dit pas avec Tomlinson . Je vois Louis en colère mais ne dit rien .

« Bien , alors vous me ferais un exposé sur une célébrité , vous avez un mois pour le faire , bien évidemment je veux que les deux coéquipier travaille , n'est-ce pas Tomlinson ? »

Il l'a regarde mais ne dit rien , ses bras sont croisés sur son torse est il écoute .

« Bien , Vous pouvez aller chez l'un ou l'autres , vous pouvez aussi aller à la bibliothèque , en étude le soir , bref vous pouvez aller dans n'importe quel endroit tant que vous travaillez ça me conviens , je veux aussi que vous l'écriviez sur un ordinateur , que ce soit imprimé ect . »

Comme-ci on avais jamais fait d'exposé de notre vie .. La sonnerie retendit , je vois Louis partir , je l'interpelle , il revient .

« Quoi ?

- Pour l'exposé on fait comment ?

- Tu travailles et moi je fou rien , voilà .

- Ah oui , mais le problème c'est que .. Non .

- Tu n'as pas compris , ce n'est pas une question .

- Tu le fait avec moi , je veux pas avoir un zéro donc tu le fait .

- On verra bien . »

Il m'insupporte , ça doit être un mec à papa , un mec richou , qui croit pouvoir faire ce qu'il veut . Je paraît gentil et je le suis , mais avec lui je n'ai pas le choix que d'être grossier et méchant , donc je le deviens a cause de lui . Je rejoint Niall à la sortie de sa salle d'anglais .

« Hey , alors l'anglais ?

- Comme d'habitude .

- Tu a fait quoi ?

- J'avais jamais remarqué que Louis étais dans ma classe d'anglais , du coup bah je le vois souvent.

- Ah ..

- Nous avons un exposé a faire et la prof a choisis les groupes , elle m'a mis avec Louis . Du coup monsieur veut pas le faire . Je vais avoir un Zéro pointé .

- Oblige-le .

- Comment ?

- Bah deviens pote avec lui ..

- Il me déteste .

- Alors fait en sorte qu'il ne te déteste plus . Tu as combien de temps pour le faire ?

- Un mois ..

- Tu as un mois pour faire ami-ami avec Tomlinson .

- J'y arriverais jamais .

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant