P.A.R.T. 42

1.3K 85 6
                                    

« Louis »

Je n'ai pas réellement dormi de la nuit, malgré qu'il fasse pas tout à fait jour encore. Harry est allonger sur le sol à coté de moi tandis que Carla est allonger sur le lit face à nous. Je ne sais plus quoi penser, c'est vrai qu'il à fait une erreur, et moi aussi nous sommes tous les deux coupable de tous ça.

Je repense à tous ça, du fait aussi que Laura ma bien eu à faire semblant d'être ma meilleure amie, je suis tomber bêtement dans le piège tout simplement.

Quelque chose bouge à coté de moi et je me tourne pour voir Harry ayant froid, il n'ouvre pas les yeux mais frissonne j'ai l'impression. Je suis tellement énerver contre lui, mais je l'aime comme un fou que le regarder dormir me calme doucement.

Je ne suis pas gay, ça ne peux pas, c'est juste Harry qui me plaît et non les autres. Comment devrais-je dire à mes parents que j'aime un garçon ? Et non une fille ? Ma mère attend tellement de moi et mon putain de père encore pire. Je n'ai tellement pas le droit de les décevoir. Que suis-je bête, je pense à ça alors que nous sommes enfermer tous les trois dans cet endroit que je ne connais pas ..

- Tu ne dors pas ?

Une voix résonne et m'enlève de mes pensées, je tourne la tête et c'est Harry qui est réveiller. J'aurais voulu qu'il dorme au lieu de se réveiller. Parce que je sais qu'il va vouloir parler une fois de plus.

- Je n'arrive pas à dormir.

Il secoue un peu ses vêtements sale qui traîne par-terre. Me regarde soudainement.

- Tu me manques.

J'aurais voulu qu'il ne prononce aucun de ces mots pour ne pas tomber très vite dans le piège.

- Harry ..
- Je ne te manques pas ?

Il me regarde attendant sagement une réponse de ma part. Mais que veut-il que je lui réponde ? Que oui il me manque comme un dingue ? Que j'ai une forte envie de le serrer dans mes putain de bras et ne plus le lâcher ? Que je l'aime vraiment ? Je ne dis juste rien.

- Tu sais, tu peux au moins répondre, ça ne vas pas te tuer.
- Ouais, ça ne va pas me tuer. Mais ça serai pire. Je pourrais tomber dans le piège.
- Quel piège ?
- Toi.

Il ne sait sans doute pas quoi dire .. Que pourrais-je dire d'autre ?

- Pourras-tu un maudit jour me le pardonner ?

Ouais je le pourrais fortement.

- Ou au contraire me haïr pour une petite erreur que toi-même a fait ?

Une erreur que j'ai pu faire aussi ? Est-ce une raison pour le faire à son tour ? Carla est son ex tout comme El est la mienne mais la seule différence c'est que moi je n'ai jamais aimer El comme lui as pu aimer Carla.

Et c'est pour cette raison que je met beaucoup de temps à lui pardonner parce que en réalité je ne sais pas s'il pourrait un jour me quitter pour elle ? Pourquoi le pourrait-il pas ? Il est sorti avec elle, il a sans doute fait des choses avec elle .. Comment pourrait-il ne pas la vouloir ? J'en sais rien mais si je n'aimerais pas Harry, je me l'aurais sans doute taper .. Du moins je l'aurais draguer.

Alors oui à une époque j'étais un pauvre connard draguant toute filles superficiel que je pouvais croiser dans la rue, me croyant sans doute irrésistible parce que ouais je l'étais et je le suis toujours. Alors ouais j'aimais me sentir admirais par toute les filles, et aussi par certains mecs. Et oui beaucoup me jalouser et voulaient ma place . Je l'ai toujours si je veux. Mais avec Harry c'est différent .. Il me donne envie de changer, d'être juste un mec banal et non un type de bad-boy cliché du lycée .. Je veux être banal avec Harry. Je veux être respecter mais un peu effacer, je veux plus vivre comme avant .. C'était certaine fois épuisant .. Mais c'était parfait quelques fois ..

- A quoi penses-tu ?
- A ce que j'étais avant de te rencontrer.

Il soupire me regardant ..

- Tu étais un connard sans respect.

Directement il pense ça de moi avant .. Premier mot qui lui vient à l'esprit c'est « Connard ».

- Je respecter les gens ..
- Ouais. Tes potes.

Je respecter mes potes mais pas qu'eux .. Je respecter ceux pour qui je comptais .

- Puis je t'ai rencontrer ..
- Puis tu m'as fait chier.
- Tu m'énervais !
- Tu me saoulais.
- Je te haïssait !
- Je te haïssait aussi !
- Puis je t'apprécier ..
- Je t'adorais ..
- Je t'aimais ..
- Et je t'aimais aussi .

Je n'avais pas remarquer à quel point nos visage s'étaient rapprocher .. Nous étions vraiment proche, tellement qu'il suffisait de quelques centimètre pour que je sente sa respiration sur mon visage ..

- Tu m'as fait vivre un enfer ..
- Tu as ruiner mes plans.
- J'étais supposer être un garçon banal.
- J'étais supposer aimer les filles.
- J'étais supposer aimer les filles aussi.
- J'avais pas prévu de t'avoir dans ma vie.
- Dans la mienne non plus ..

Nous ne parlons plus, mais chuchotons juste ces phrases .. Je ne voulais pas ruiner ce moment parfait entre lui et moi .. Juste nous deux..

Il approche encore son visage du mien ..

- Je te déteste pour me donner envie de t'embrasser.
- Je t'aime pour me détester de m'aimer ..
- Je t'aime pour vouloir m'aimer malgré tout.
- Je te déteste de me rendre faible devant toi.

J'avais un petit rire .. Juste un petit rire, ce qui le fit rire un instant lui aussi.

- Arrête de pensé et embrasse moi trou du cul ..
- Tu es tellement romantique dans ces moments là bébé.

Et je l'ai appeler bébé pour la première fois .. Il a un large sourire et puis j'en peux plus il me manque alors je scelle nos lèvres ensemble pour ne former qu'un .. Un baiser doux qui se veut passionner .. Voilà

******************************

Il est très court mais il est parfait *---* Voilà le chapitre 42 point de vu "Louis" Larry forever ? Le baiser parfait entre les deux *---* Désolée de la longue attende, je voudrais quand-même des avis !

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant