P.A.R.T. 43

1.2K 72 1
                                    

« Niall »

( PETITE SURPRISE !)

- Mec, tu devrais peut-être te reposer la nuit non ?

Je lève les yeux vers la personne qui me parle et c'est juste Brad.

- J'ai pas le temps de dormir en ce moment.
- Où est ton meilleur pote là Ha..
- Harry ?
- Ouais.
- Je ne sais pas.

Je ne sais pas où il peut se trouver et ça fait déjà plus de deux jours qu'il n'est pas venu en cour. D'habitude il ne manque pas autant et, est toujours sérieux quand il s'agit des cours.

- Monsieur ?
- Oui Mr Horan ?
- Puis-je prendre un peu l'air ? Je me sens pas très bien.

Je dois être blanc comme une aspirine puisque tout le monde me regarde avec un peu de peine et de frayeur.

- Oui, vous êtes tout pâle, aller vous aéré un peu la tête.

Je hoche de la tête, c'est un professeur assez sympathique et compatissant.

Je suis en dehors du lycée, j'ai préféré partir pour la journée. Ce n'est pas vraiment la mer à boire si je ne vais pas en cours une demie-journée.

Je décide d'aller voir les parents de Harry. Peut-être qu'il est juste chez lui ?

Je toque et c'est sa mère qui m'ouvre, elle me sourit et me laisse entrer.

- Salut Niall. Avec un petit sourire au dents.
- Bonjour Anne. Harry est à la maison ?
- Il n'est pas chez toi ?
- Non ..
- Comment ça ?
- Je ne l'ai pas vu depuis déjà quelques jours.

Elle resta immobile avec aucunes émotions pour le moment. Klen son père arriva soudainement.

- Que ce passe t-il ? Au Niall tu vas bien ?
- Oui monsieur, c'est juste que Harry n'est pas chez moi et je pensé qu'il était malade ..
- Comment ça ? Il n'est pas chez toi ?
- Non Klen, il n'est pas chez lui.
- Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?
- C'était la veille du match donc je dirais il y a deux jours ..
- Je vais appeler la police.

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer et j'avais peur, où pouvait bien être Harry ? Et pourquoi il ne répondait pas au téléphone.. ?

- Vous l'avez appeler sur son téléphone ?
- Non, il nous avait dit que peut-être il dormirait chez toi.

Oui c'est vrai, peut-être qu'il allait dormir chez moi, mais il n'est jamais venu ..

- Je viens d'appeler la police, ils arrivent.

Nous hochons de la tête mais, Anne ne se sent pas bien, elle est sur le point de faire une crise d'hystérie ...

- Anne calme toi ..
- Je ne peux pas me calmer Klen. Harry n'est pas rentrer depuis deux-trois jours et nous ne savons pas où il se trouve !

J'ai essayer de l'appeler tout à l'heure mais, ça n'a pas répondu .

« Quelques temps plus tard. »

La police est arrivée. Ils nous ont poser plusieurs questions du style où l'avons nous vu pour la dernière fois, qu'a t-il fait la dernière fois que nous l'avions vu, avait-il son téléphone avec lui.

Il me semble que oui, il a toujours son téléphone sur lui de toute façon. J'ai si peur de ce qu'il pourrait lui arriver vraiment ..

Alors je suis parti de leurs maison en leur disant que si ils ont besoin de quoi que ce soit, je suis là et que si j'ai des infos je les préviens directement.

Je traîne maintenant dehors parce que je ne sais pas quoi faire d'autres. J'ai pas l'habitude d'être seul et sans Harry, je veux qu'il soit en sécurité.. Mais j'ai très peur.

Je regarde au loin et voit la bande à Louis .. Je m'approche d'eux doucement, je parle de temps en temps à Liam et Zayn.

- Salut Niall
- Salut les gars. Louis n'est pas avec vous ?
-Nous, nous sommes disputés.
- Ah oui ?
- Ouais.
- Vous n'auriez pas des nouvelles de Harry par hasard ?

Je sais qu'ils n'en ont pas mais, on sait jamais vous savez ..

- Ne me parle pas de lui, qu'il aille se faire foutre avec Tomlinson.
- Marc ..
- Arrête de toujours défendre ce mec !
- Il se passe quoi ?
- Il se passe que notre cher Louis à préféré défoncer la gueule à ce connard de Marthe parce qu'il a oser traiter Harry Styles !

Ils n'aiment pas vraiment Harry à ce que je vois .. Appart peut-être Liam.

- Il aime Harry, c'est normale qu'il le défende.
- Peut-être mais, pas quand nous jouons un match important !
- Calme toi Zayn .
- La ferme Liam.

Pris au dépourvu, Zayn se retrouve contre un mur et Liam lui tenant le col de son pull ..

- TU VAS ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC SA ! CE QUI S'EST PASSER ET PASSER MERDE ! JE TE PROMET QUE LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME REDIS DE ME LA FERMER, C'EST MON POING QUI IRA A TA FIGURE.

Même étant énervé, Liam arrive à contrôler ses pulsions pour éviter de dire des insultes.

- C'est bon là les gars ! Calmez-vous merde ! Louis n'est pas venu nous voir ça fait déjà deux jours ..
- Et alors ?
- Il ne fait jamais ça d'habitude.
- Je m'en fou royalement de lui maintenant.

Zayn crache par-terre à la suite de sa phrase, puis s'en va avec un regard noir. Il est très impulsif et ne se contrôle pas vraiment il me semble. Mais c'est un gars bien dans le fond, comme eux tous d'ailleurs.

- Louis n'est pas venu vous voir depuis deux jours ?
- Ouais, d'habitude lorsqu'on se dispute ça dure juste une journée pas plus mais, là j'ai pas compris ..
- Avec l'histoire de Rayan, il a peut-être besoin d'être seul ?
- Ou alors Rayan la kidnappé ?

Ils rigolent tout les deux en même temps, je ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de marrant là dedans mais bon.

- Pourquoi vous rigolez ?
- Rayan ne pourras jamais faire ça.
- Et pourquoi ?
- Parce que Louis n'est pas un gars que l'on peut avoir facilement.

( pourtant ... )

Il a un caractère tout à fait à lui Louis et c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de le voir s'énerver ..

Une fois avoir parler plusieurs temps avec eux, je décide de rentrer chez moi, en essayant d'appeler encore Harry .. Mais il ne répond toujours pas.

Et je ne sais pas quoi pensé de tout ça vraiment .. Et si finalement il avait été kidnapper par un gang ? Ou un mec ?

******************************************************************

Voilà enfin le chapitre 43 ! Il n'est pas sur Larry, mais sur Niall pour que vous sachiez ce qu'il fait durant l'absence de son meilleur ami. Je ferai sans doute un point de vu d'un des meilleurs amis de Louis .. Il n'est pas le mieux que j'ai pu faire, mais c'est en attendant celui d'un de Larry Alors des avis ?

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant