« Harry »
« Aller faites-le entrer en vitesse ! »
Je me lève brusquement ne sachant pas ce qui se passe du tout ..
« Que ce passe t-il ? »
Je vois Carla avoir peur alors je m'approche d'elle doucement ..
« Ne t'inquiète pas ..
- Bon , vous deux là ! Venez ici ! »Je comprends vite que c'est Rayan avec ses connard de potes qui arrivent ..
« Que veux-tu ?
- Je viens juste mettre le corps de ton stupide mec ici .
- Louis ? »je reste immobile , ne sachant pas quoi faire du tout .. Que lui a t-il fait ?
« Comment ça ?
- Et bien disant que j'ai peut-être abuser de ma colère pour qu'il soit amocher .. »Je vais l'enculer .. Non pire , je vais le TUER !
Je m'approche de lui doucement ..
« Tu n'es qu'un enfoirer !
- Calme toi petite Tomlinson
- Styles ! Mon nom est Styles connard !
- Tu rigoleras moins lorsque Louis sera quelques petites choses à ton sujet .. »Je vais le butter .. Je m'approche de plus en plus de lui, avec une forte envie de lui foutre mon poing dans sa stupide gueule !
« Tu mérites juste la mort . »
Il a un petit rire .. Pourquoi il rigole au juste ?
« Si tu savais .. »
Si je savais quoi ? Peut-il m'expliquer ? Je ne comprends pas et surtout pourquoi Louis est-il ici ? Que va t-il lui faire ? Ou pire nous faire ?
« Pourquoi l'as-tu amener ici au juste ?
- Tu n'es pas content ? Ah merde c'est vrai , tu pourras plus faire mu-muse avec ta petite chérie Carla .. »Je suis si près de lui avec un putain de regard noir, je pourrais à cet instant précis le butter pour tout ce qu'il nous fait ..
« Je ne fais rien avec Carla .
- Ce n'est pourtant pas ce que mon petit doigt ma dit ..
- Il s'est rien passer . »Il ne peut pas savoir pour le baiser .. Non il ne peut pas .
« Si je te dit lèvres ?
- Quoi ?
- Tu crois que je suis pas au courant pour votre petit bai..
- Leurs quoi ?! »On se retourne tous, moi en sursautant .. Il ne peut pas avoir entendu .. Il était inconscient ..
« Louis ?
- Tiens monsieur c'est réveiller ?
- ALORS TOI ESPECE D'ENCULER ! »Il s'approche de Rayan pour le frapper , mais il est retenu à temps par les potes à ce connard .. Comment c'est-il réveiller ?
« Tu es qu'un sale con ! Je te jure que je vais te tuer ! »
Rayan à un petit rire encore une fois ..
« Tu rigoles en plus ? J'ai envie de continuer ce que je n'ai pas pu terminer.
- Tu me fais pas peur Tomlinson .
- Tu fais ton malin parce que je suis retenu par tes connard d'esclaves ! Mais si on est que toi et moi , tu es un homme mort ! Et tu le sais . »Je m'approche doucement d'eux , Carla ne réagit pas et les regarde juste .
« Louis ... »
Il me regarde avec un regard haineux ...
« Alors toi, ne parle pas ! Ne dis surtout pas un seul mot ! Juste ferme la .
- Petite dispute de couple ? »Il rigole en nous voyant le regarder ...
« Laisser-le sur le sol, je pense que tous les trois ont pas mal de choses à dire . »
Il nous regarde un par un, puis s'en va , ses potes lâche Louis sur le sol ..
« Louis ..
- Qu'avez-vous fait pendant que je n'étais pas là ? »Je ne répond pas .. Carla non plus ..
« Tu ne l'as pas quitter encore ?!
- Si ..
- Alors elle fou quoi ici ?! »Je le regarde comment peut-il être comme ça vu la situation ? Nous avons tous était « kidnapper » Et il pense juste à ça ? Se rend t-il compte de ce qu'il se passe en ce moment même ?
« Louis ?
- Alors toi tu devrais aussi la fermer !
- Tu t'en prends à moi alors que tu me connais même pas ..
- Je sais assez de choses pour ne pas vouloir te connaître .»Carla ferme sa bouche , puis elle va à un autre endroit ..
« Je ... »
Carla me fait signe de ne rien dire , elle reste assis sur une petite chaise.
« Tu devrais te reposer avec ce que tu as eu ...
- Non . »Je marche vers lui en allant doucement , il est vraiment amocher et ce n'est pas très top à regarder .. Je m'approche de lui .
« Tu es amocher ..
- Ferme là .
- Qu'as-tu contre moi ?
- J'ai eu peur ! J'étais inquiet ! J'étais putain d'inquiet ! Tu ne répondais pas a ton putain de téléphone ! Et ton meilleur ami de merde ne savais même pas où tu étais !
- Ce n'est pas de ma putain de faute ! C'est Rayan qui m'a pris au piège !
- Avec Carla ?!
- Il l'a pris par la suite .
- Pourquoi elle ?!
- Parce que .
- Tu vas me le dire !
- Parce que pour lui, Carla était le meilleur moyen de me faire du mal !
- Et c'est la réalité ?
- ..
- C'EST LA REALITE ?
- Oui .
- T'es qu'un pauvre con . »Puis il s'en va loin de moi . Je veux le retenir et lui dire que je suis désolé , mais je ne le fais pas, parce que pour le moment je ne regrette rien ..
Il est juste énerver et je sais que maintenant tout n'ira pas mieux .
-----------------------------------------------------
Ce chapitre la point de vu de "Harry" n'est pas le meilleur , mais je vous promet que pour celui de Louis , il y aura beaucoup plus d'action et il sera largement plus long
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfic« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...