« Louis »
.
.
.
« Conversation téléphonique » "
« - Allô ?
- Allô, Louis ?
- Mère ?
- Oui, c'est pour te dire que je ne rentre pas mangée, j'ai encore beaucoup de boulot à faire, donc tu devras manger seul avec ton père
- D'accord , pas de soucis mère. »
« Fin conversation téléphonique »
« Bro' tu viens, on sèche aujourd'hui dit-il
- Ouais, j'arrive deux secondes, je range mon téléphone dis-je »
Je me présente, je m'appelle Louis Tomlinson, je suis le mec le plus populaire du lycée, j'ai du succès auprès des filles et je le sais ... Je suis peut-être prétentieux à vos yeux, mais j'aime l'être . J'arrive à pas de loup vers mes potes, nous avons décidé aujourd'hui de sécher les cours, pour ne pas croiser « Mr Chould », ce prof est juste un emmerdeur de première !
« Bro', arrête de rêver et viens maintenant ! » dit-il en me sortant de mes pensées
Je n'avais pas spécialement remarqué que je n'avais pas bougé depuis deux minutes maintenant, donc je marche vers eux, puis nous partons loin de ce lycée, bien évidemment, nous sommes en compagnie des jeunes filles . Je vous ai pas présenté mes potes, je suis en compagnie de Zayn mon meilleur ami, de Liam mon bro', et de Marc mon confident . Nous sommes une bande à nous quatre, nous n'avons pas besoin d'être beaucoup pour être une bande, nous sommes très populaires et j'aime ça .
« Tu vas pécho qui a la soirée ? Me dit Zayn en venant vers moi
- Je ne sais pas, peut-être Jessica, elle m'a l'air assez bien. »
Il ne dit rien, je sais qu'il est en plein kif sur elle, juste pour l'énervé et qu'il se rende compte de ses sentiments, je reste avec elle . Je ne vous ai peut-être pas encore dit, mais ce week-end, il y a une soirée chez Brayan un mec assez cool, il nous a invités, donc nous y allons . Je vois que nous sommes finalement arrivé à l'endroit où nous voulions être, c'est un endroit assez beau, c'est un parc avec un lac assez beau, il y a de la pelouse assez fraîche et bien verte, nous y allons souvent quand nous n'avons pas cours ou que nous séchons ...
« Je sais pas vraiment qui je vais inviter au bal de fin d'année ... Nous dit Marc
- Invite Gabriella, tu l'aimes bien donc ... Dit Zayn avec un sourire en coin
- Ouais, mais je ne sais pas vraiment, elle doit peut-être pas m'apprécier ... Dit Marc
- Tu rigoles ou quoi . Elle t'apprécie beaucoup ça se voit juste à son visage quand elle te voit . Dis-je à mon tour »
Nous sommes assis sur la pelouse, Zayn a côté de moi, Marc a mon autre coté, Liam en face de nous , puis les deux autres filles à coté de Liam, elles ne disent rien, elles nous écoutent justes ... Marc apprécie beaucoup Gabriella, c'est une fille assez jolie, elle traîne avec des filles assez populaires, mais elle n'est pas comme elles, je veux dire , elle ne se la pète ni rien , elle est très gentille, une fille adorable quoi, et elle serait vraiment bien pour Marc ...
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfiction« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...