« Louis »
« Tu vas me dire que tu ne sais pas où est ton fucking meilleur ami ?!
- Je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier, exactement comme toi ! »
Le mec ne sait même pas où se trouve son meilleur ami est-ce normal ? Il n'a pas l'air tellement inquiet , je ne sais pas pourquoi, mais il va très vite me saouler.
« Je te demande pour la dernière fois ! As-tu une petite idée d'où il pourrait bien être ?
- Non, j'en ai pas .
- Mais ce n'est pas possible sérieux ! Tu es son meilleur ami, tu dois savoir les endroits qu'il aime !
- Louis ! Arrête de t'énerver contre lui ! »
Zayn qui apparaît ... Je n'ai pas besoin de lui ! Je veux seulement retrouver Harry et ne plus jamais le quitter .
« Zayn ne te mêle pas de ça, il sait où il est, il doit le savoir !
- Je viens de te dire que je n'en savais rien !
- Ferme ta putain de gueule okay ?! »
Je deviens complètement fou ... C'est pathétique mais là vraiment je suis très mal, depuis hier soir je cherche Harry et je ne sais pas vraiment pourquoi il ne répond pas et pourquoi il n'est pas présent ...
« Louis, écoute, on t'a dit de ne pas t'inquiéter, il est peut-être malade, ou il a eu besoin de temps et il doit être chez lui tranquillement ... »
Je reste calme deux petites minutes ... Je réfléchis ... Je ne sais pas, je ne sais plus ...
« Non ! Je veux qu'il soit là maintenant !
- Il ne répond pas au téléphone !
- Je m'en fous !
- Louis cesse de faire le gamin là !
- Alors de quel droit tu me traites de gamin .! Désolé de m'énerver ne sachant pas où mon fucking petit ami pourrait être !
- Tu as le droit de t'inquiéter, mais tu traites tout le monde pour rien !
- Non, ce n'est pas pour rien ! Si Niall jouer parfaitement son rôle de meilleur ami, on pourrait sûrement le localiser !
- Mais ça n'a rien à voir !
- Si ! Je ne sais même pas où Harry pourrait être ! Je ne sais même pas ce qu'il fait ! Je ne sais même pas s'il est en sécurité ! Je ne sais même pas s'il est tout seul !
- Harry sait se débrouiller seul !
- Peut-être , mais j'ai fait une promesse de toujours le protégé quoiqu'il se passe !
- Tu ne peux pas tout planifier Louis ! C'est comme ça ! »
S'en ai trop j'abandonne ! Je m'en vais, je vais sécher, je veux pas voir Niall, ou Zayn, ils m'ont énervé !
Je me promène le long des rues , je ne sais pas quelles sont les rues et je m'en fous, je pense sans cesse à Harry , comment suis-je censé le trouver ? Va-t-il bien ? Je ne veux pas aller chez lui pour savoir s'il va bien ou non, parce que je ne serais pas quoi dire à ses parents si jamais ils m'ouvrent la porte et qu'en réalité Harry n'est pas chez lui ... Ils vont me poser une question pour savoir qui je suis, et je ne pourrais pas leur dire que je suis le petit ami de leur enfant bien aimer ...
Je continue ma « balade » à travers les rues et là je vois une fille de dos ... Je ne sais pas exactement qui elle peux être ... Je m'approche d'elle doucement, puis elle se tourne, je suis soulagé ce n'est rien d'autre que Laura ...
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfiction« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...