P.A.R.T. 26

2.7K 134 32
                                    

Dans pas énormément de temps , nous serons le jour du match , je pense que vous l'aurez bel et bien compris , je n'aime pas Louis Tomlinson et sa stupide bande , ainsi que ce pauvre mec « Harry Styles » , Je me suis pas présenté , mon nom est Rayan Marthe, je suis dans le meilleur lycée qu'il soit , j'ai une copine , elle est conne parfois , mais bon voilà .. Vous-voulez son nom ? Ahah , vous le serez bien assez tôt ..

Je suis chez moi , aujourd'hui je n'ai pas cour , donc je suis sur mon canapé , mon pote Romain doit passer , ah bah tiens le voilà qui arrive ..

« Salut mec .
- Salut Romain , des nouvelles ?
- A propos de quoi ?
- Tu le sais .
- Il vient de ce disputé avec Harry et El'
- Je vois merci . »

Il s'assoit sur mon canapé .. Je surveille de près Louis , car je ne peux pas le supporter ce mec , tellement un connard .

« Tu penses que je peux avoir ma revanche ?
- Tu sais ça ne sert à rien de faire ça ..
- Je t'ai pas demander ton avis sur ça , mais sur autre chose alors répond .
- Et bien .. Ouais tu peux l'avoir très facilement ta revanche .
- Bien , j'aime t'entendre dire ça frère . »

Comme vous le voyez , je suis le leader , je suis celui qui décide , nous sommes une bande de 5 environ , mais nous sommes encore plus , j'ai une revanche à faire , Louis doit souffrir , il doit payer , c'est assez compliqué comme histoire , mais vous comprendrez bien assez tôt .

« Quelques heures plus tard »

« Donne moi ton paquet !
- Rayan , s'il te plaît ..
- J'ai dit donne moi ton paquet !
- Tu veux en faire quoi ?
- Ferme là ! »

Il me donne son paquet ..

« C'est bien , tu es un bon mec . »

Il a peur , et j'aime voir les gens avoir peur , j'aime que l'on fasse ce que je veux , je suis né pour que l'on me donne ce que je veux et je continuerais à faire cela .

C'est très simple , ce mec a qui je viens de parler , c'est Stéphane , un mec trop gentil qui se laisse souvent intimider , par manque de chance , c'est moi qui l'intimide , et j'aime ça , ce qu'il m'a donner c'est un paquet de pétard , son cousin en vent et je l'ai en quelque sorte obligé , a lui en demander , ce que je compte en faire ? Seulement m'amuser un peu a les faire éclater devant les gens , ouais c'est con comme jeu , et c'est un jeu de gamin , mais c'est assez amusant , c'est des pétards qui font beaucoup de bruit donc ..

« Ce soir , elle veut te voir , pour te parler ..
- Qui ?
- Ta copine . »

Ah oui ma copine .

« Ce soir je ne suis pas là à la base , le sait-elle ?
- Elle s'en fou .. »

Je ne dit rien , elle me casse les coui****

« Très bien , dis lui de venir ce soir . »

Il hoche de la tête , puis il va sûrement l'avertir .

Je décide de rentré chez moi , mes parents sont décédés , donc je vis avec seulement ma sœur .

« Tiens tu es rentré ?
- Ouais , je dois te rendre des comptes ?
- Fait pas le gamin . Continue à me répondre , j'aurais dût t'envoyer dans une famille d’accueil .
- Manque de chance , tu ne l'a pas fait . »

Elle ne dit plus rien puis monte à l'étage , oui voilà la relation que j'ai avec ma sœur , avant ce n'était pas comme ça , quand mes parents sont mort ça fait maintenant presque 10 ans , nous étions très proche , puis petit à petit , elle s'est mise à la drogue , et moi je suis devenu pénible , c'est comme ça et pas autrement , mais je ne m'en plains pas vraiment .

L'amour plus fort que la haine - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant